"Ceci est un plateau.
A quoi sert ce plateau?"
Voilà la pub que j'ai pu voir à l'arrière des bus.
On voit juste ces deux phrases et la Wii board, sans citer le jeu ni de date.
Pour ceux qui connaissent pas Wii fit je trouve que c'est un mauvaise pub, mais bon ça peut intriguer ...
Désolé si un topic en parle déjà, j'en ai pas trouvé.