CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Ceci est un plateau ... "

sorator
sorator
Niveau 22
10 avril 2008 à 16:29:52

:salut:

"Ceci est un plateau.

A quoi sert ce plateau?"

Voilà la pub que j'ai pu voir à l'arrière des bus. :o))

On voit juste ces deux phrases et la Wii board, sans citer le jeu ni de date.
Pour ceux qui connaissent pas Wii fit je trouve que c'est un mauvaise pub, mais bon ça peut intriguer ...

Désolé si un topic en parle déjà, j'en ai pas trouvé.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 avril 2008 à 16:30:56

Tiens, à Toulouse, les bus de Tisséo ont cette pub aussi. :o))

-ice-tea-
-ice-tea-
Niveau 12
10 avril 2008 à 16:34:18

Dans le nord c'est pareil

Les bus on touse ca au cu ...

Houda
Houda
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:38:06

C'est pareil partout appremment :(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:45:54

Ouais à Lille, j'ai vu un bus Transpole comme ça :)

rume2
rume2
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:48:05

pas chez zephir bus à cherbourg

=> 19 septembre 2008 : Star Wars Le Pouvoir de la Force sur wii !
:bave:

shinji91
shinji91
Niveau 9
10 avril 2008 à 17:00:04

dans le metro parisien tu peux pas loupé les affiches 5m*5m.

Nintendo c'est laché sur le budget pub ...

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:12:17

moi j'ai rien aucune pub

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:00:58

moi non plus et ça me dérange pas ...

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:06:11
croustibat26
croustibat26
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:22:53

Cette pub est très bonne...elle nous fait nous poser la question car ne ressemble pas à une pub habituelle.

Et le jour où on va avoir la réponse à cette question sans forcément l'avoir cherché, cela va nous rester graver plus facilement dans la tête...

Jolie coup marketing :-) (attention, je dis pas que c'est pas bien)

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:38:49

Peut être

freddu92
freddu92
Niveau 1
10 avril 2008 à 19:22:05

vous voulez savoir ce que c'est la balance wii???

jf2w
jf2w
Niveau 7
10 avril 2008 à 19:24:18

bah on le sait , ils le disent dans la pub , c'est un plateau télé , non?

freddu92
freddu92
Niveau 1
10 avril 2008 à 19:25:42

qu'est ce que t'appelle un plateu télé??

psmax
psmax
Niveau 8
10 avril 2008 à 19:27:59

Moi cette pub elle est a l'arrière des bus !

Il y a pas quelqun qui a une image de l'affiche ?
:merci:

jf2w
jf2w
Niveau 7
10 avril 2008 à 19:31:08

bah un truc pour mettre ses korn Flakes le matin devant la télé.....

.... nan mais laissez tombé je fais parfois des blagues qui ( apparemment ) ne font rire que moi .... mais ça va , je le vis bien !!!

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 avril 2008 à 19:34:17

jf2w :d) moi j'ai ri, c'était bien vu :-)

Vador35
Vador35
Niveau 9
10 avril 2008 à 19:45:57

trop mort de rire, non mais franchement elles sont limites à jeter à la poubelle les pub pour Wii Fit

sorator
sorator
Niveau 22
10 avril 2008 à 20:15:04

Voilà à quoi ressemble la pub à l'arrière des bus de Clermont ferrand.

http://farm4.static.flickr.com/3279/2396683698_e2572b4641.jpg?v=0

(Cette photo n'est pas de moi).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment