Bonjour, je ne connais rien au Online et j'aimerais savoir comment cela marche, sachant que j'ai une freebox qui est à côté de ma console.
Est-ce que je dois activer le wifi de ma box (si oui comment fait-on?).
Merci...
Tout est là, dans un joli Tuto bien expliqué http://www.freenews.fr/nat/4226-divers-tutorial-nintendo-wii-et-freebox.html
Je suis completement perdu
CE que vous me montrez c comment syncroniser le wifi avec la wii....mais moi j'arrive meme pas à activer le wifi sur ma box..please...help me...