:globes: Messages à tout ceux qui passeraient ici
Etant fan de mario kart, j'espérais l'avoir aujourd'hui.
J'ai apellé une 15ène de boutique de jeux vidéos et de grandes surface pour savoir qui le mettaient à la vente aujourd'hui, mais aucun ne le fait malheureusement...
Mais, TOUS m'ont dit :
" ATTENTION, nintendo ont fait comme d'habitude, on ne reçoit que très peu de jeu, notre stock disponible a quasiement déja été mis de côté pour ceux qui avaient précommandés... "
En gros, ils m'ont tous bien avertis que ça serait comme d'hab, des ruptures de stock.
Donc, réservez dès aujourd'hui si vous voulez l'avoir demain, ou même la semaine prochaine...