CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite vraiment...

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:46:54

Salut ma console étant à l'assurance ScoreGames et qu'ils m'ont promis de me la rendre hier et je ne l'ai toujours pas je compte me prendre la Wii est-ce que je devrais ou pas ? Je sais qu'il y a pleins de topic la dessus mais SVP aidez-moi (je compte la prendre en occaz' a 219€ ayant que 230€.

Les Jeux que je compte me prendre (pas tous en même temps) :

_ Mario Kart Wii
_ Paper Mario
_ Mario Galaxy
_ The Legend Of Zelda
_ Resident Evil 4
_ Trauma Center

Et après je verrais est-ce que ses jeux la sont de bons choix ?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:48:49

Si t'es fan de Zelda oublies Tp , il est moyen face aux autres.

Après Mario Galaxy , tu le finiras en 6 heures. Après kles 121 étoiles tu dois tout refaire , ce qui est lassant et chiant.

Sinon le reste est un bon choix pour commencer. Sauf RE4 , tu peux l'acheter sur GC pour moins cher.

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:50:34

Oui mais en faite je suis très fan des Zeldas et celui là chez un pote m'a plu malgré le peu de temps que j'ai pu jouer, et Mario galaxy aussi

goten67
goten67
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:54:45

Il faut juste savoir que Zelda, c'est pas le best game ever que tout le monde attendait.

Mario Galaxy, il est assez fun quoique trop facile... :(

Sinon, je ne peux que te conseiller Super Smash Bros Brawl, dans les mois à venir.

Sasuke > Bien, la PS3 ? Si tout se passe bien, dès le 29 avril, j'aurai un id. :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 avril 2008 à 13:57:24

Pour finir Mario Galaxy en 6 heures, faut vraiment tracer, même en faisant que les 60 premières... Et certaines étoiles celles nécessaires pour finir le jeu sont vraiment pas mal, y a de quoi s'arracher les cheveux par moment.

RE4, je l'avais détesté sur GC (maniabilité au pad, j'ai horreur de ça pour les jeux de shoot), j'ai arrêté au bout de 2-3h de jeu forcé, alors que j'ai adoré sur wii. La jouabilité apporte beaucoup pour les habitués du clavier et de la souris.

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:58:15

Et pour mario kart est-ce que les mouvements sont bien retranscrits ?

goten67
goten67
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:00:04

Guebish > Je ne saurais dire en combien de temps j'ai fini SMG, mais je pense avoir été "bloqué" sur une dizaine d'étoiles au total. Ah, j'avoue que l'étoile des pièces violettes du coffre à jouets était tout simplement énorme... :noel:
Mais certains objectifs restent totalement dénués d'intérêt : trouver les 100 pièces dans le monde de la caverne, par exemple.

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 avril 2008 à 14:05:47
  1. Goten67
  2. Posté le 10 avril 2008 à 14:00:04
  3. Ah, j'avoue que l'étoile des pièces violettes du coffre à jouets était tout simplement énorme...

C'est clair, j'ai même arrêté là :o)) J'ai fait je-sais-pas-combien-de tentatives et j'ai enchainé avec d'autres jeux, mais un jour faudra que je m'y mette sérieusement et que je finisse ce jeu à 100% (c'est-à-dire les 242 étoiles). :-)

goten67
goten67
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:07:53

Guebish > Moi j'avais des épisodes de Friends qui tournaient en même temps sur le Paycay, alors j'avais tout mon temps, mais j'ai effectivement réessayé pas mal de fois. :o))
Puisque tu en parles, se retaper tout le jeu avec Luigi pour obttenir 2 étoiles cachées... Euh, mouais. C'est pas mal, mais ça sent le stratagème grossier pour rallonger la durée de vie.
Je pense que je le ferai dans quelques mois, quand j'y rejouerai avec plaisir. :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment