él pu du ku votre console de Bébé avek sé grafizme de N64
mdr vendé la sa pu du ku en plus on diré dé handikapé ceu ki son en trin djoué a sa pui sur lé otre console y va yavoir le meme
tg c'est vrai ce que tu dis?Ok
Aie ça se voit que c'est les vacances pour certains d'entre nous
Va te pendre le troll
Graphisme de N64 ? Dans ce cas la ps3 a des graphs de ps2
bonne journée petit.