CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pad Revolution selon les membres d'IGN

WSWE
WSWE
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:58:35

La manette Revolution selon les membres d’IGN

"Selon vous, qu’elle sera la grande nouveauté du joypad de la Revolution ?"

C’est la question qu’a posé IGN a quelques 15406 de ses membres, voici un bref résumé de ce qu’il en ressort :

- En tête, avec 24.6% des voix, l’écran tactile fait encore des émules. 3760 personnes déjà convaincues par l’innovation majeure de la Nintendo DS en redemandent.

- 16.8% des votants ne se prononcent pas. Est-ce une façon, pour les 2595 votants, de ne pas se faire d’illusions ?

- La technologie gyroscopique et la manette configurable à volonté recoltent tous deux 1974 voix, soit chacun 12.8%.

- La Nintendo ON a encore ses amateurs puisque 11.6% des participants au sondage fondent tous leurs espoirs dans la réalité virtuelle.

- Malgré un nom à n’attirer que les adolescents en pleine puberté, la manette sans-boutons récolte tout de même 7% des voix.

- Enfin, une poignée d’innovations toutes plus farfelues les unes que les autres (retour de force, volant, gants ou Trackball) se partage les 14% restants.

Laissons désormais vaquer nos yeux sur cette liste... Peut-être que la future manette de la Revolution, celle qui hante vos rêves depuis des lunes, celle qui aura tant fait parler d’elle, celle qui porte tellement bien son nom pour avoir autant remuer le monde du jeu vidéo, peut-être que l’innovation qui habillera bientôt votre chambre fait partie de ces quelques rêves de joueurs...

A vous la parole à présent !

http://www.ngcfrance.com/news.php
opérande=0&idx=4086&r=1

Source : ign.com et ngcfrance.com

-------------------------------------------------

Et pour moi 1 de plus pour la ON :fier:

hippo84
hippo84
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:03:49

wait and see...
en tt k c interessant de savoir ce k´en pesne les gens...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 septembre 2005 à 20:59:47

Ha ca fait plaisir de savoir que je suis pas le seul a croire en la ON :lol:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:02:55

:up: pour la ON :fier:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 septembre 2005 à 21:04:02

:merci: pour le club de soutien lol

ON ON ON ON
:rire:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:08:08

sa me convainc encore plus ke la pub d´IBM avec le pti vieu et une pub Nintendo ON caché :fou:

jesite
jesite
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:54:41

j´ai vu un reportage au infos ou il montre la technologe avec un gant, le mec dirigé tout ça remplacé la souris, c´est peut etre ça la manette

:dehors:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:54:12

Moi:

une poignée d’innovations toutes plus farfelues les unes que les autres

WSWE
WSWE
Niveau 6
02 septembre 2005 à 00:20:51

jesite Posté le 01 septembre 2005 à 21:54:41
j´ai vu un reportage au infos ou il montre la technologe avec un gant, le mec dirigé tout ça remplacé la souris, c´est peut etre ça la manette

Oui j´ai vu ça aussi, mais je vois pas l´interet de l´industrie du cinema pour ça, parcontre un casque a 360 avec un image en 3D stereoscopic...

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
02 septembre 2005 à 01:32:42

WSWE Posté le 02 septembre 2005 à 00:20:51
jesite Posté le 01 septembre 2005 à 21:54:41
j´ai vu un reportage au infos ou il montre la technologe avec un gant, le mec dirigé tout ça remplacé la souris, c´est peut etre ça la manette

n importe quoi ca c est pour le PC ca remplace ma souris au moment meme ou je vous parle ^^

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
02 septembre 2005 à 11:03:29

moi jvote pour la - La technologie gyroscopique

amizora
amizora
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:07:02

je fais déjà partie des votants pour la gyroscopie, je suis donc dans les 12,8 %

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:17:33

et si le pad revolutionnaire était simplement la DS ? ce serait cool non ??

RRMG
RRMG
Niveau 4
02 septembre 2005 à 12:30:50

non.

WSWE
WSWE
Niveau 6
02 septembre 2005 à 13:42:10

Pour info si le casque existe, la technologie gyroscopique serait forcement de la partie.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:48:51

d´apres matt d´ign,la manette de la revo pourrait etre presenter au tgs

http://www.onlynintendo.fr.tc/

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:54:29

une petite parenthese pour dire que only nintendo est mon site.
Un site sur nintendo,encore en construction.
Et donc,je cherche du monde,des gens motivé.
Pour l´instant,nous diposons de tres peu de moyen(pour pas dire pas du tout),et donc,nous voulons dans un premier tps basé le site sur les new,et des soluce,ou dossier....

Si cela vous interesse,et que vous etes motivé,envoyé un mail a:

onlynintendo@voila.fr

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:53:36

Vive le tgs!

P.S: Enfin vive! Si manette présenté ^^

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:05:33

http://gear.ign.com/articles/646/646825p1.html

Regardez le titre, ca vous rappelle rien ?

http://gear.ign.com/articles/643/643663p1.html

La (ou plutot les) manettes Revo selon IGN (images inside)

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:06:39

http://gear.ign.com/articles/646/646825p1.html

Le titre l´appartait pas sur le lien mais sur la page d´accueil : "more readers revolt !"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment