En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SSBB dojo > maj en retard ! pas bien :p
Courgettelgm
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:33:18
moi je dis que c est intolérable, je réclame une date EUR pour la peine dans la maj
remarque bidon a part ... vous pensez que vu que le site ferme lundi prochain, on aura droit a une date pour la derniere news ?
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:37:14
Ils seraient capable de pas mettre en une
C'est vrai qu'ils sont à la bourre ce matin, ils ont trop joué cette nuit à SSBB ?
Mme-Bush
Niveau 4
10 avril 2008 à 11:53:17
Le 14 Avril on aura la date
soraiku
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:36:05
Ce matin pour eux ont est déjà le midi (zont rallongé la pause du midi qui sait?) (m'semble que c'est 6 heure de plus que nous ^^) Au japon il est donc à cette heure : 18h36
-[Ripch]-
Niveau 9
10 avril 2008 à 12:39:53
Oui ils annonceront la date lundi et ce sera le 30 mai
ou pas
soraiku
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:44:12
tu fais bien de dire ou pas
suis-je bête s'il sont en retard c'est ptet aussi parce qu'il y a eu une conférence de presse non? ('fin bon j'me suis levé a 11h30 donc...)