CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi cet accessoire?

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:22:17

Juste une petite question aux possesseurs de wii bien plus au courant que moi....c'est quoi l'espece de pèse personne pour wii?

Ca sert a quoi?
....

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
10 avril 2008 à 09:19:59

c est la balance board pour wii fit

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:20:31

vive les grottes

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
10 avril 2008 à 10:47:40

bien ta grotte? :noel:

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:39:21

pour wii fit...ah ok, le truc de gym machin....

Donc si j'ai bien compris si on ne connait pas les accessoires debiles vendu sur wii, on habite une grotte. :sarcastic:

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:40:46

en même temps j'adore la com de nintendo. En gros la pub c'est: Voila la wii board c'est trop bien vous montez dessus et c'est génial....ah ok merci pour l'info.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:40:54

Le Wii Blance Board serat utiliser pour d'autres jeux que Wii Fit (heureusement !).

Pour des jeux de Snowboard entre autres.

Houda
Houda
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:42:43

C'est ce qu'on dit ça :non:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:44:18

Non, y'a déja un jeu de sport de neige compatible avec le Wii Balance Board, je sais plus quand il sort ni son nom, mais il sera compatible.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:46:56

enfin ca reste limité a pas grand chose quand meme....ca doit être cher pour ce que le joueur va l'utiliser....

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:48:18

bientot nintendo vendra un accessoire par jeux.... :rire: vla le bordel dans les armoires!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:48:52

Ba, ça a un grand potentiel étant donner la performance de l'outil.

mais oui, ça restera surement sous-exploiter (sauf miracle).

Un peu comme les caméras PS3 et 360 qui sont capable de réduire la Wiimote à l'état de pipi de chien, et ce dans tous les domaines, mais qui vont surement elles aussi restés trop peu exploités...

soraiku
soraiku
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:52:03

jaimejv_com Posté le 10 avril 2008 à 18:39:21 pour wii fit...ah ok, le truc de gym machin....

Donc si j'ai bien compris si on ne connait pas les accessoires debiles vendu sur wii, on habite une grotte.

:d) t'inquietes c'est juste la nouvelles mode des fustrés et/ou des anciens qui se la petent :sarcastic:
Sinon je crois qu'ils disent ça parce que quand même pour pas connaître l'existence de Wii Fit, faut le faire :o))

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:53:27

bah pour un jeu de snowboard j'imagine que ce doit être pas mal. Disons que cela améliore le sentiment d'y être...encrore faudrait il que la wii affiche des graphismes qui permettre d'y croire..... sinon l'idée est sympa. (faudrait que crosoft, sony et nintendo fassent une alliance car au final y a du bon partout...mais on se retrouvent tous avec des lacunes dans nos consoles)

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:55:36

soraiku: je connait l'exisatnce de wiifit, seulement l'idée d'un jeu de fitness m'a tellement intéressé que je ne connais pas l'existance de l'accésoire vendu avec. D'ailleur je ne sais même pas si wii fit est sorti et franchement.....j'en ai rien a battre.

soraiku
soraiku
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:56:37

alors on est deux :o))

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:59:21

Non, nous sommes nombreux :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:59:37

Pareil... Wii Fit...

Quand le Balance Board serat bien utilisée (enfin selon mes critères), peut être que je prendrais cet accesoire.

En attendant, c'est pas Wii Fit qui fait une bonne promo pour la balance à mon gout.

Houda
Houda
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:05:03

Vous êtes fous!
Wii Fit c'est un corps de rêve pour seulement 90€! 90€ oui vous lisez bien!
:bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment