Ba, ça a un grand potentiel étant donner la performance de l'outil.
mais oui, ça restera surement sous-exploiter (sauf miracle).
Un peu comme les caméras PS3 et 360 qui sont capable de réduire la Wiimote à l'état de pipi de chien, et ce dans tous les domaines, mais qui vont surement elles aussi restés trop peu exploités...