Bonjour, j'ai fais donc l'acquisition du freeloader que je test sur le jeu house of dead 2 et 3 en version us, le jeu fonctionne bien mais en noir et blanc :s
Je suis bien en 60hz
J'ai essayé de mettre 2 fois le freeloader, même résultat
Je essayé de remettre la câble classique à la place du rgb, toujours pareil
Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance