CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario kart avis aprés 3heures de jeu!!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:24:16

Salut à tous,

Voilà je suis super content d'avoir pu me procurer mario kart en fin de journée, et aprés 3 heures de jeu, je peux vous dire que le jeu est tout simplement génial.

D'un point de vu technique:

Le jeu est beau même si ce n'est pas son point fort, mais trés franchement, je m'attendais à pire, j'ai été agréablement surpris par certains niveaux comme la mine de wario qui est magnifique.
Pour ce qui est des soit disants probléme de ralentissements durant le jeu, et bien rassurez vous, je n'en ai vu aucun, même lors des parties online à 12.

Point de vue de la maniabilité:

Le jeu est trés maniable avec wii wheel, j'ai d'ailleurs commencé à jouer directement avec ce volant, j'ai joué avec pendant 1H30 et ensuite, je me suis aperçu que pour jouer technique, le mieux reste la manette classique. Donc, pour moi le wii wheel est trés fun si vous voulez jouer à plusieurs et vous marrez, par contre si vous voulez monter dans les classement online, le mieux est la manette (ça reste mon avis bien sûr).

Point de vu contenu du jeu:

Les différentes courses présentes sont trés agréables à l'oeil, pour une fois, aucune des courses ne m'a pas donné envie de la tester. Elles sont toutes funs, et le top du top est pour moi de retrouver certaines courses comme la course de mario dans la version SNES avec sa musique mythique, bref que du bonheur.
La nouveauté qui m'a frappé dans le jeu sont les half pipe, je les trouve trés sympa, de plus lorsque vous atterrissez aprés en avoir emprunté un, vous gagnez en vitesse ce qui est trés sympa.

Les persos restent toujours les mêmes j'en ai gagné deux (je ne vous dirais pas lesquels pour ne pas gacher le plaisir), mais je peux vous dire qu'ils sont tous funs à jouer (comme dans les anciens épisodes).

Les motos pour moi ne sont pas qu'un simple gadget, mais procurent vraiment de nouvelles sensations dans le jeu, bref, on prend du plaisir aussi bien en kart qu'à moto.

Les circuits sont nombreux (32 pour l'instant mais je n'ai pas tout débloqué), et les persos sont assez nombreux avec pour l'instant chacun 6 véhicules, bref, il y a le choix.

Du point de vue Online:

Alors là, je suis aux anges, le jeu est extrémement fun sur le online, il n'y a rien à dire. Aucun lag, les parties sont trés rapides à trouver, enfin que du bonheur.

Malheureusement pas de systéme de classement mais un systéme de point qui vous permet de voir quel est le niveau de chaque joueur en comparant vos points (ce qui est aussi bien que le classement pour moi).

Le mode time attack en solo propose un classement par contre, trés fun qui affiche votre mii sur une barre avec comme échelle le temps d'une course, et vous pouvez ainsi voir si vous êtes dans le peloton de tête ou pas.

Ce qui est fun aussi c'est de pouvoir rejoindre un pote en ligne directement.

Bref, du tout bon, si je devais le comparer aux autres mario kart, pour moi il est aussi fun que la version DS, et même un peu plus car maintenant on peut jouer à 12 online.

PS: je rappele que le jeu ne bloque pas du tout le freeloader et que mon SSBB US passe toujours avec toutes les derniéres MAJ.

Ma note finale serait un bon 18/20!

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 avril 2008 à 00:46:47

Quels sont les différents modes du mode Battle(les trois ballons, etc ) en online? :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:49:38

Merci d'apporter ces impressions via un nouveau topic pour une fois constructifs.
Une petite question quand même , quand est-il de la possibilité de communiquer avec les autres joueurs en ligne ? C'est uniquement avec les amis ? On peut modifier ses phrases prédéfinies ? snif:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:54:20

Alors pour le peu que j'ai testé en mode battle, c'est toujours le systéme des trois ballons, sauf que cette fois ci, c'est à douze que l'on joue et ce qui est top c'est qu'il y a dix arénes (pour commencer aprés je ne sais pas!)

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:00:07

Le souci pour les messages est qu'on ne peut les utiliser qu'en créant une salle avec les amis, pour l'instant, j'ai vu qu'ils étaient prédéfinis, mais il y a 24 pages de 4 messages donc il y a de quoi faire quand même!!

c'est du style: Bonne chance!!
Bonsoir!
Salut!
Oui!
Encore une?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:02:50

Arf , ça serait dommage qu'on ait pas la possibilité de choisir ses messages.Heureusement qu'il y a beaucoup de choix.
Merci pour cette réponse.

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
10 avril 2008 à 07:08:51

Jespere qu'il y a des courses caché en plus :)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
10 avril 2008 à 07:56:58

Cool. Une question avant que je l'essaie (cet après-midi normalement): est-ce qu'on se spoil en jouant online dès le début? Je veux dire, a-t-on accès à tous les joueurs et courses, même cachés?

Si oui, je me lancerai d'abord dans le mode solo pour débloquer un max, puis je testerai le online. Sinon, je vais me ruer sur le online!

BlooDVorS
BlooDVorS
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:15:31

Wildtablo -> Non,tu n'a acces ,via le online,qu'a tes propre donnée,si tu n'a pas tel personnage ou tel niveau,alors il n'apparaitrons pas.( A la difference de MSCF. )
Cela dit.Tes adversaire eux,peuvent choisir un niveau ou un perso' que tu n'a pas.

Je me permet de répondre etant donner que j'ai moi aussi le jeu.:p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 08:18:18

Tu peux toujours prendre une save sur internet si tu as envie d'avoir tout au départ.

Antara75
Antara75
Niveau 1
10 avril 2008 à 08:37:17

Bonjour, j'aurai voulu savoir si Mario Kart était disponible dès aujourd hui.
Je l'ai réservé à ScoreGame dans le 16ème à Paris mais je n'ai pas encore reçu de coup de téléphone. Pensez vous que si que si je me présente là bas le jeu sera disponible ?

Merci

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:06:53

Ok, merci. Je vais donc commencer par le solo. Pas question par contre de chercher une sauvegarde sur le net, c'est un plaisir de tout débloquer! Car après ça, le solo n'a aucun intérêt dans un Mario Kart (à part le time trial, bien-sûr!).

febou2
febou2
Niveau 4
10 avril 2008 à 10:30:50

Je suis ravi de ce nouveau Mario Kart qui me faisait tant envie par contre un des défauts du jeu (oui oui y'en a un) c'est que quelque soit le perso qu'on prend, on aura toujours les mêmes attaques contrairement à un autre épisode où chaque perso avec des attaques différentes (genre Yoshi l'oeuf par ex). Du coup, le fait de prendre tel ou tel perso c'est purement esthétique. Dommage !!

seb]
seb]
Niveau 15
10 avril 2008 à 10:36:51

C'était quel épisode où on pouvait avoir l'attaque en fonction du perso?

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
10 avril 2008 à 10:37:00

Une petite question sur le mode battle : ya toujours le mode bobomb ? Parce que franchement ça reste mon préférer et de loin ! On peut joué en online en battle ?

Merci de tes anciennes et futures réponces.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:39:26

Aaaaah !

Je l'aurais que demain ! J'en ai marre d'attendre... :-(( :-((

Ca fait du bien de se défouler :hap:

tifou-tifoune
tifou-tifoune
Niveau 3
10 avril 2008 à 10:43:18

moi je vais le chercher dans quelques minutes.....

Chbench
Chbench
Niveau 31
10 avril 2008 à 10:47:07

FloAdvent :d) Hélas, le mode Bataille de Bob-Omb a disparu :snif:

Et le mode online ne se joue que par équipes (bleus contres rouges) et est limité à 3 minutes (quand on meurt avant, on revient, mais on fait perdre des points à son équipe).

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 avril 2008 à 10:49:00
  1. febou2
  2. Posté le 10 avril 2008 à 10:30:50
  3. Du coup, le fait de prendre tel ou tel perso c'est purement esthétique. Dommage !!

Les persos ont des stats différentes!

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
10 avril 2008 à 10:52:48

Merci Chbench pour cette réponce, même si maintenant je suis dèg...

Bref, je crois que je vais attendre le test pour savoir si je me le prend ou pas. Jsuis vraiment deg...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment