En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii online puce
maoussmadman
Niveau 7
09 avril 2008 à 23:37:21
salut je me demandais si on pouver jouer avec un jeux graver wii en reseau. est ce que ca représente des risques et est ce qu'on peut se faire griller.
est ce que certain l'ont déja fait avez vous eu des problemes a long termes ?
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
09 avril 2008 à 23:51:33
ya meme pas de compte personnel comment veut tu qu'on te grille? j'y joue online depuis mario striker et j'ai jamais eu de soucis