CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Souvenez-vous....

goten67
goten67
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:55:30

Le topic du "Caytaymieuxavant" :noel:

-C'était en 2005...
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Tatayouyou/video/x2xbh_zelda-tp-reaction-du-public_fun

-C'était en 2006...
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Tatayouyou/video/xad8c_wii-vs-ps3-e3-2006_fun

Deux vidéos qui m'ont subjugué...

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:04:11

ca prouve bien que la qualité des consoles aujourd hui ne veut plus rien dire..... car la wii est sympa j'méclate bien dessus mais actuellement pour 150 € de plus je préfère avoir une ps 3 avec lecteur blu ray et des jeux multi supports (360 ) ou quelques exclues ps 3 et un bon online gratuit .... après chacun son délire... j'men fous j'ai les 2...

goten67
goten67
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:06:19

Jackal > Ah oui, je suis d'accord avec toi. :noel: Mais j'avoue que ça m'avait bien fait plaisir de voir la PS3 se prendre un bide, en 2006. Et heureusement ! Si elle s'était bien vendue, on aurait pu dire adieu à la console à 400 euros que nous connaissons aujourd'hui. :o))

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
09 avril 2008 à 23:08:55

il n'empeche que c'est honteux que nintendo ne baisse toujours pas le prix de sa console au vu des effort des deux autres

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:12:27

c'est clair que c'était marrant (enfin pas pour sony) mais bon c'est là qu'on voit vraiment (la queue de mouton nintendo) tout les fans ,enfin perso j'comprend pas cette mentalité d'aller s'exciter le soir meme la nuit et tout faire la queue des heure pour une console alors qu on sait meme pas c'qu'elle va donner et au final elle se vend comme des ptits pains par son originalité et les casual gamers ils sont pr bcp mais bon pr les gens(comme moi) qu'aime les vrais jeux vidéos sur lesquels on passe des heures et des heures ,une ambiance incroyable (shadow of the colossus par exemple) ces titres se trouveront jamais chez nintendo, et je trouve ca bien dommage qu'il donne l'aspect là a la wii... ils auraient pu en faire un usage beaucoup plus restrinct et pas tapé un public large jusqu au maison de retraite.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment