En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je cherche un bon jeu......
pti-pere
Niveau 9
09 avril 2008 à 21:35:34
Bonsoir,
J'ai acheter d'argent pour m'acheter un jeu de wii mais je ne sais pas laquelle pour l'instant comme jeu j'ai que wiisoprt et ZELDA et j'en voudrai un autre mais je sais pas le quelle, pouvez vous me conseillez ?
merci d'avance
majin_vergil
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:36:17
T'as acheté de l'argent
overm
Niveau 8
09 avril 2008 à 21:36:43
mario galaxy, allez file
majin_vergil
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:37:28
Moi je te conseillerai plutôt Mario Kart, mais bon, a toi de choisir...