http://www.guerredesconsoles.com/wii/super-mario-stadium-baseball-dat-au-japon.php
Alors voila, 19 juin ^^
Un peu trop tôt à mons avis, le jeu sera sans doute un jeu de mauvaise qualité 
Plus qu'a espérer qu'il soit online, imaginez le fun de jouer en équipes de 5-10 sur le terrain :D