Pourra-t-on jouer avec la manette GC, avec le combo wiimote/ nunchunk et le wii wheel en meme temps lors d'une partie multijoueur entre potes ?
topic officiel mario kart
Ah ok, linkafond qui veut imposer son topic
Wep' on peut =) J'ai pas testé jusqu'à 4, mais à 2 c'est bien le cas, donc je suppose qu'à 4 aussi
Disons qu'il faut bien en imposer un ça devient un peu lourd, ce forum Wii Kart
Le mieu c'est de demander à ceux qui posent ces questions d'aller directement sur le forum MKWii...enfin bref.