En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est quoi cette nouvelle pub ?
Mariclobide
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:55:22
En ce moment, ils passent une nouvelle pub pour la Wii. C'est une espèce de balance où on se met dessus. Voilà, c'est tout ce qu'ils disent.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner davantage ?
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:57:07
Ca y est, t'as le net dans ta grotte ?
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:57:30
Wii fit
fet51
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:59:27
Le jeu se nomme Wii Fit, et la "balance" se nomme la Wii Balance Board
Plus d'infos sur le site officiel http://ms2.nintendo-europope.com/wiifit/frFR/index.html
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:59:49
nintendo passe la pub mais je n'est toujours pas vus la date de sortie !!
Mariclobide
Niveau 8
09 avril 2008 à 21:00:47
Croustibat y'a même le wi-fi.
Merci pour les autres, mais ça fait très con de passer une pub comme ça..
tragedie54
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:24:37
Il sort le 25 avril, le jeux.
Peinturefraiche
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:27:56
Bien ta grotte ?
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 21:58:55
PeintureFraiche Posté le 09 avril 2008 à 21:27:56 Bien ta grotte ? Se n'est pas parce que je ne connais pas la date de sortie d'un jeu que je vie dans un grotte
U-mos
Niveau 14
09 avril 2008 à 22:00:50
Le meilleure des pubs Wii reste celle de PES2008.
untypedevil
Niveau 7
09 avril 2008 à 22:02:21
Peinture fraiche et croustibat restez cool tout le monde n'est pas un nolife du forum wii quoi résezvez votre ardeur pour les trolls
Ploufi-87
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:21:30
Tu connais pas wii Fit
Supamiiicky
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:23:11
untypedevil +1
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 23:20:25
Si je connais WiiFit mais je ne connaisser pas la date de sortie du jeu alors ce cretin me sort son expression de merde "sympa ta grotte"
anakinmonamour
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:52:19
Ma soeur ma dit : " c'est quoi la pub de la wii , c'est quoi cette balance, ça sert à quoi c'est pas pour se peser quand même ? " Je me suis foutu de sa gueule et après j'ai vu la pub et effectivement elle n'est pas très explicite et pour ceux qui ne connaissent pas ça prête à confusion.