Le syndrome Wii refait surface...je n'ai pas commandé Mario Kart =SPensez vous que vendredi matin (le 11 quoi) il soit en rupture ?
un jeu c'est rare qu'il soit en rupture
Moi non plus mais je pense qu'on pourra quand même le trouver
tu risques d'avoir du mal mais en cherchant bien... pas de soucis a se faire de ce coté la
si tu vas dans les magasins spécialisés peut être qu'y aura rupture, mais dans les grandes surfaces j'pense pas