- kid-233 Voir le profil de kid-233
- Posté le 10 avril 2008 à 18:42:40 Avertir un modérateur
- Tien je me pose deux questions j'imagine qu'avec le nombre de personnes qui ont le jeu je trouverai ma réponse ^^
- Qu'en est-il du snaking, j'ai l'impression en regardant quelques videos qu'a partir d'un certain nombre de mini-boosts un message (POW apparemment) s'affiche et produit le même effet qu'une banane au sol, est-ce vrai ou sinon qu'est-ce que c'est et comment a evolué le snaking ?
Non non, rien à voir avec le POW
. En fait, tu dérape, et au bout d'un certain temps, le dérapage deviendra bleu, et si c'est un Kart, un peux après, sera rouge. Ensuite, quand tu relache, t'as une accélération avec le bleu, et avec le rouge, c'est un peu plus long. Sinon, tu n'a pas à braquer/contrebraquer pour changer en bleu et puis rouge, ca se fait tout seul après x secondes. Enfin, sur certaine motos, tu ne peut pas déraper, mais seulement accentuer le virage que tu prends, un peu à la F-Zero.
Bon, sinon, je tiens à dire que le jeu ne rame pas 1 poile (je joue auss beaucoup sur PC, j'ai l'oeil
). La maniabilité est quasi la même que celle sur DS, et donc très loin de DD. Sinon, je tiens à dire que le jeux est assez HARD en 150 cc, surtout quand les 12 joueurs sont tous sur maximum 100 m
Si vous avez le malheur de vous faire frapper par un objet, vous perdez DIRECTEMENT de 4 à 8 places ^^
M'enfin, vous verrez demain...