CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Mario Kart Wii

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:30:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1699302-1-0-26-0-0.htm
Ici tu peux trouver un résumé sur no more heroes, sinon mario kart est vraiment bien. :ok:
Ps: laisse un pti message sur le topic :p

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 avril 2008 à 21:30:59

perso, No more me parait etre un bon jeu, mais mario kart semble avoir plus de poids

De plus, niveau durée de vie, y a pas photo, je prendrais mario kart :)

Apollo justice je l'ai pas encore reçu, jpeux pas te dire :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 avril 2008 à 21:34:03

:o)) alors ça marche bien anthony?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 21:34:59

Merci beaucoup , j'attend d'autres avis sinon Anthony_light je connais no more mais je n'arrive pas à me décider entre les deux d'un coté je suis plus pour no more et son univers de l'autre coté j'aimerais jouer en online sur mario kart et puis après je n'aurais pas trop le temps de jouer jusqu'au vacances avec les épreuves c'est pour cela que j'hésite à prendre apollo justice et en plus il n'a que 4 affaires.

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:35:57

Bof vu le nombre de topics qu'il ya encore sur le forum pour demander: Je prends quoi demain? etc...on peut pas dire que mon topic ait un succès phénoménal :-(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 avril 2008 à 21:36:47

ça me fait chier moi qu'apollo en ait que 4 :( ils se foutent vraiment de la gueule des gens

Tout le monde leur a dit: "le deux etait trop court avec 4 affaires"

Ils ont aucune excuse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 21:37:42

Tu devrais demander un épinglage peut etre?Je pense que sa serait une bonne idée.

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:38:54

Perso j'ai mario kart et j'aime bien, au début c'est chaud à controler le volant mais on s'y fait assez rapidement, les graphismes sont pas mals, mais pour faire des dérapages avec le volant, c'est vachement chaud :ouch:
Sinon il est bien :ok:

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:39:10

bon comme linkafond a demandé
micromania a rendu son verdit note final
19
http://www.micromania.fr/zooms/test-mario-kart-wii-wii-ref34799.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 21:40:44
  1. linkafond Ignorer linkafond Voir le profil de linkafond
  2. Posté le 10 avril 2008 à 21:36:47 Avertir un modérateur
  3. ça me fait chier moi qu'apollo en ait que 4 ils se foutent vraiment de la gueule des gens

Tout le monde leur a dit: "le deux etait trop court avec 4 affaires"

Ils ont aucune excuse

En plus le 1 et le 3 ont 5 missions , à la limite 5 missions c'est bon mais 4 sa fait un peu court surtout que le procureur dans apollo justice t'aide ce qui n'était pas le cas de benjamin hunter
mais bon ce que je trouve le plus embetant dans cette histoire c'est qu'on ait aucune date pour le 3 qui pour moi est le meilleur de la série par déduction.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:40:44

poketower :d) J'ai No More Heroes, si tu accroche au scénar délirant et au style graphique unique tu va doré, ce jeu est un pure merveille et les dialogues avant chaques boss sont géniaux je trouve.
Mais le problème est que Mario Kart est un concurrent de poid, comme a chaque fois qu'il débarque d'ailleurs... Essaye d'en prendre 1 des 2 et un autre plus tard parce que les 2 sont géniaux.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 avril 2008 à 21:42:40

oh oui le 3 est genialissime :coeur:

euh, je demande a qui pour l'epinglage? Sachant qu'on est censé avoir bientot un modo

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 avril 2008 à 21:42:44
  1. kid-233 Voir le profil de kid-233
  2. Posté le 10 avril 2008 à 18:42:40 Avertir un modérateur
  3. Tien je me pose deux questions j'imagine qu'avec le nombre de personnes qui ont le jeu je trouverai ma réponse ^^

- Qu'en est-il du snaking, j'ai l'impression en regardant quelques videos qu'a partir d'un certain nombre de mini-boosts un message (POW apparemment) s'affiche et produit le même effet qu'une banane au sol, est-ce vrai ou sinon qu'est-ce que c'est et comment a evolué le snaking ?

Non non, rien à voir avec le POW :noel: . En fait, tu dérape, et au bout d'un certain temps, le dérapage deviendra bleu, et si c'est un Kart, un peux après, sera rouge. Ensuite, quand tu relache, t'as une accélération avec le bleu, et avec le rouge, c'est un peu plus long. Sinon, tu n'a pas à braquer/contrebraquer pour changer en bleu et puis rouge, ca se fait tout seul après x secondes. Enfin, sur certaine motos, tu ne peut pas déraper, mais seulement accentuer le virage que tu prends, un peu à la F-Zero.

Bon, sinon, je tiens à dire que le jeu ne rame pas 1 poile (je joue auss beaucoup sur PC, j'ai l'oeil :o)) ). La maniabilité est quasi la même que celle sur DS, et donc très loin de DD. Sinon, je tiens à dire que le jeux est assez HARD en 150 cc, surtout quand les 12 joueurs sont tous sur maximum 100 m :noel:

Si vous avez le malheur de vous faire frapper par un objet, vous perdez DIRECTEMENT de 4 à 8 places ^^

M'enfin, vous verrez demain... :)

Linux is user friendly, it is just very selective about who its friends are :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 21:47:56

Merci beaucoup , Pes-Dbz-75 bah c'est là que j'hésite c'est que les deux jeux sont bons mais mario kart a un avantage : le online , il n'aurait pas eu le online j'aurais pris no more mais je pense que je vais prendre mario kart pour cet atout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 21:49:48

Tu peux demander sur le forum https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-3-0-1-0-0.htm
Tu mets épingl entre crochet et tu mets l'url du forum et tu précises son nom ainsi qu'un justification.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 avril 2008 à 21:51:51

merci :) je vais le faire

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:52:24

Euh non le fais pas, j'ai déjà demander pour le mien et le modo m'a dit de m'adresser directement au modo de ce forum donc faut attendre que Bois_ta_soupe prenne ses fonctions...

ah-ok-le-pic
ah-ok-le-pic
Niveau 5
10 avril 2008 à 21:52:26

info utile pour ceux qu ine le sauraient pas: pour se debarrasser du nuage (qui vous balance un eclair au bout d'un moment, bonjour le bonus qui fait rager) il suffit de percuter quelqu'un et il le recupere...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 avril 2008 à 21:56:07

trop tard :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 avril 2008 à 22:06:00

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle