Graphismes minimalistes ? Pour moi c'est ça :
http://pamelahute.com/concerts/PONG.jpg
Et Mario Kart Wii n'y ressemble pas du tout.
J'aimerais bien avoir plus d'infos sur la manière dont on communique avec les autres joueurs.Peut-on choisir les phrases qu'on a définie auparavant ? Est-ce disponible uniquement lorsqu'on joue contre des amis ?