CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario kart enfin joue

omar61
omar61
Niveau 4
09 avril 2008 à 20:29:16

salut un petitmot pour vous faire part de mon avis sur ce petit jeu attendu par pas mal de monde donc fun simpa, le volant est simpa aussi.
parti reseau plutot rapide au lancement.
bon petit jeu
le seule bemol sont les graphisme minimaliste a mon avis.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:30:19

Quit a faire un nième topic la dessus, t'aurais au moins pu nous faire parvenir des impressions plus profondes. Ce que tu as dis on l'a entendu partout...

On veut plus de précisions nous :p)

omar61
omar61
Niveau 4
09 avril 2008 à 20:30:54

tu veut savoir quoi questionne

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:32:27

Je dis Fake car les serveure online se sont apparement pas ouvert d'apres des vrais personnes qui ont le jeu...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:32:28

Graphismes minimalistes ? Pour moi c'est ça :
http://pamelahute.com/concerts/PONG.jpg
Et Mario Kart Wii n'y ressemble pas du tout. :o))

J'aimerais bien avoir plus d'infos sur la manière dont on communique avec les autres joueurs.Peut-on choisir les phrases qu'on a définie auparavant ? Est-ce disponible uniquement lorsqu'on joue contre des amis ?

omar61
omar61
Niveau 4
09 avril 2008 à 20:34:31

les serveur continentaux sont ouvert j'ai fait une course avec des europeen jene suis pas la pour vous mitonee

omar61
omar61
Niveau 4
09 avril 2008 à 20:35:32

pour les graph je suis desole mes y a pas mal d aliasing

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:36:29

Perso je m'en fout de l'aliasing, tant que je m'éclate a jouer...les graphismes sont un moyen, pas une fin.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:38:32

moi j'ai été agreablement surpris par les graphismes :oui:

Au dessus d'un MKDD bon c'est pas ouf dingue mais agréable quand meme :ok:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:38:38

Si tout le monde fait un topic quand il a MKWII on a pas fini

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:39:27

C'est effectivement à déplorer :oui:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:40:39

zelospowwa :d) tiens, c'est plus contrasté que ton trollisme intempestif (remember : " Graphismes MkWii = N64 ") ...

:o))

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:41:49

Omar ==> autant pour moi ;)

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:06:58

Kraydepor ==> On dit au temps pour moi :o))
Je sais, ça fait bizarre, mais c'est comme ça ^^

mancool95
mancool95
Niveau 6
09 avril 2008 à 21:54:10

Majin a raison on dit bien au temps pour moi tout le monde fait la même faute :-p

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:20:30

Arrêtez avec ce débat de autant pour moi ou au temps pour moi svp ...

J'y ai déjà eu droit sur un autre forum alors si en plus ici ...

binto
binto
Niveau 9
09 avril 2008 à 23:01:21

vendredi les 3/4 des topics serons sur MKwii à coup sur

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment