CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Video Test No more heroes sur Wii !

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
09 avril 2008 à 19:51:02

Voici pour vous ma Video test de No More Heroes sur Nintendo Wii !

Envie de sauvegarder vos besoins sur wii ?
N'hésitez plus, achetez No more heroes

Après Killer 7 sur Nintendo Gamecube, Suda 51 réalise un nouveau jeu au trait artistique reconnaissable et fort sympathique.

Une ambiance manga/otaku, de l'humour et de la grosse bastonnade, voici le menu que vous offrira No More Heroe !

http://www.jeux-france.com/blog196892_Koopa

(Je signale que si je fais topic par topic, c'est que pour mes partenaires éditeurs puisse mieu cibler vos avis, merci)

A une prochaine sur Koopa.fr !

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:56:02

J'vias voir ça de suite !!

:-)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:11:04

Très bon test, même si c'est pas en source directe pour la video.
C'est la première fois que j'ai un vrai apperçu du jeu...ça m'a donné envie d'y jouer, mais pas de l'acheter :-)))

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:14:24

Comme d'habitude je vais me mater ça, je doute pas de la qualité au vu des tests précédents. :fier:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:50:26

Bon test qui montre un peu tout. Niquel. :cool:

Par contre le jeu m'a l'air d'un répétitif... :nah:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:51:11

C'est la raison pour laquelle je voudrais le tester, mais en aucun cas l'acheter :non:

-Brahms-
-Brahms-
Niveau 9
09 avril 2008 à 21:32:56

exellente vidéo test ;-)

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:11:32

Superbe vidéo, je trouve que tu fais très bien tes tests :D

TravisTouchdown
TravisTouchdown
Niveau 7
09 avril 2008 à 23:22:03

LE jeu est assez répétitif dans les phases précédents les combats classés, contre les boss... Mais c'est pareil dans tout les Beat'em All... En ce moment je joue à Devil May Cry 4, bah on tape toujours à peu prêt les mêmes monstres aussi... Et encore, je parle pas de Dynasty Warriors. ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:50:42

"Ha? Salut tout le monde!"
Genre au début tu savais pas qu'on t'attendait derrière les chiottes... avec LA pancarte qui t'aide à trouver les chiottes. Enfin en tout cas maintenant je saurais où chercher quand j'irai aux chiottes chez toi...
Par contre, autant moi j'y arrive jamais à l'épreuve de baseball et suis obligé de me taper les joueurs à la suite, autant toi t'es vraiment une quiche à moto! Que ce soit dans GTA ou à No More Heroes, me débrouille comme une bête. Va savoir si c'est pas à cause de l'autoroute dans Reloaded... Ou alors ta manette déconne. Et, entre parenthèses, (), le jeu de motos s'appelle Extreme G, ou XG, dont les deux premiers épisodes sur N64 et deux autres (XGIII et XGRA) sur Cube, PS2 et XBox.
Je viens justement de buter Dr.Peace et là je suis en train de fouiller la ville pour me trouver la tune pour le prochain combat. C'est long ça je trouve.
Et puis je vois que tu débloques le côté ténèbres au bon moment: moi toujours au dernier adversaire. Vachement utile...
Bon finalement moi je me demande pourquoi t'as fait ce test en sachant que j'ai le jeu...
Et vive saint-Jean...

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
10 avril 2008 à 12:05:48

:lol: oedipex tout sa pour dire ça XD

merci pour vos avis !

gradius
gradius
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:20:30

:salut: silver ! J'sais pas si tu l'as remarqué mais souvent je laisse un com (très ?) positif quant à tes vidéos test, mais là :rouge: ! Je suis un peu déçu :rouge: ! Déjà, scénaristiquement parlant t'es pas super au point :o)) . Ensuite, la conduite, après un temps d'adaptation est très simple, là, on dirait que tu conduisais effectivement un tracteur :o)) ! Il y a aussi la durée de la vidéo : trop long je trouve ; on décroche même parfois car certains passages sont peut-être inutiles...
Pour finir, je soulignerai le fait que, pour moi, tu n'as pas assez donner envie aux spectateurs d'acheter ce magnifique jeu qu'est no more heroes. Perso, si je n'avais pas déjà fini le jeu et que j'aurais regarder cette vidéo, jamais je ne l'aurais acheter ! En effet, en regardant cette vidéo test, on a l'impression d'un jeu extrêmement linéaire et barbant alors qu'en réalité, le jeu est bourré de subtilités et jamais on sait ce qui va se passer dans la minute qui suit. Mais peut-être que tu n'es pas allez suffisamment loin dans le jeu pour t'en rendre compte, je ne sais pas :x. Bref, pour une fois, petite déception :p !

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:13:32

Moi je trouve que tu t'améliores dans les commentaires, par rapport à Night, journée de rêve là où pendant des heures tu nous montres la fille puis le garçon, puis la fille, puis le garçon, puis la fille, puis le garçon, puis la fille, puis le garçon... sans savoir quoi dire mis à part que le garçon c'était un garçon et la fille c'était une fille. Donc sur ce point y a du mieux.
Après, si ce n'est pas très vivant c'est parce que ce n'est pas monté, mais moi ça ne me gêne pas personnellement. C'est toujours bien de voir une partie du jeu, même si ce n'est pas démonstratif du jeu dans son entier.

Sexe-Toys
Sexe-Toys
Niveau 3
10 avril 2008 à 16:26:24

Koopa Contact moi j'ai quelque chose a te dire:

recrutement-jeuxvideo@hotmail.fr

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
10 avril 2008 à 16:44:40

salut gradius !

sa fais plaisir de voir une critique negative, du moins, la pluspart des personnes mon dit que cette vidéo était excellente est que je leur avait donné envie d'acheté le jeu!(certain vont meme le faire garce a cette video test)
Oui effectivement je n'ai joué que 2h au jeu avant de le testé...mais je trouvé sa bien assez pour ce genre de jeu.

Enfin voilà merci pour tes conseils a plus sur Koopa.fr !

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:51:22

Ha ok ce mec est maso. Il aime quand on lui dit que c'est pourri...
En fait les gens vont acheter le jeu parce que ça parle plus que des photos ou bien des testeurs professionnels filmés sans arrêt, qui parlent du jeu mais où tu ne vois qu'eux et jamais le jeu.
Et c'est présenté si joliment... en sortant des chiottes.

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
10 avril 2008 à 20:27:44

Merci oedipex :)

c'est le but de mes video test, j'essaye de sortir des lignes de code basique de la video test comme on trouve chez les sites pro !

gradius
gradius
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:11:43

Ok, j'ai rien dit alors ! Par contre, je persiste à dire que jouer 2h00 à NMH n'est pas suffisent :rouge: ! On prend vraiment ENORMEMENT de plaisir à partir du boss 3-4 voire 5 :o)) !

Allez, j'arrête, bonne soirée :o)) !

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
10 avril 2008 à 21:32:14

je me doute mais bon 2h00 c'est déjà pas mal surtout ke j'avais déjà joué sur les salons :)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:08:31

Oui ben quand parrallèlement on joue à Bully, Final Fantasy 12 Revenant Wings, qu'un conflit très noir d'une guerre avancée nous attend, ainsi qu'une pile de dvd et le taff à côté, merci bien monsieur, merci bien.
Je plaisante.
Pas.
Si.

Oui heureusement que tu dis vouloir sortir des sentiers battus de la vidéo "pro". Oui heureusement que tu le dis, on ne l'aurait pas remarqué...............

• sifflotte innocemment*
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment