tu as 60€ tu dis ? tu ne peux pas t'arranger pour en trouver 10 de plus ?
je m'explique : DBZ BT3 est bon, mais il ne tient quasiment aucune de ses promesses ; contrôles imprécis (plus que dans le 2 pour moi), online.... pourri, mode histoire certes plus fidèle, mais beaucoup plus court...
DBT BT2 est donc selon moi un meilleur investissement, tu peux le trouver à 19€ dans certains magasines d'occasion, mario galaxy coute 50€ (lui en revanche il est indispensable), je te laisse faire le calcul
si t'arrives à acheter ces deux jeux, ça fera deux gros bons jeux qui risquent de t'occuper un bon petit moment
- - - - - - - - - - - - 