CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hesite VRAIMENT VRAIMENT trop...

pti-pere
pti-pere
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:57:17

Voila j'ai 60€ et j'hésite entre 2 super jeu :

:d) DBZ tenkaichi 3

:d) mario galaxy

Le quelle est le mieux et le quelle a la meilleur durée de vie ??

merci de répondre

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:57:51

Mario galaxy :oui:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:59:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1699302-1-0-1-0-0.htm
Tout sur la wii y compris les jeux.
Laisse un message ça fait toujours plaisir.

Sinon pour moi c'est SMG.

julorc
julorc
Niveau 8
09 avril 2008 à 19:00:03

mario kart :ok:

sinon entre tes 2 choix mario galaxy :ok:

pti-pere
pti-pere
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:06:01

Vous voulez me dire que dbz est une daube comparé a mario ?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:07:40

Bah il tient pas toutes ses promesses DBZ BT 3...et le online marche très très mal.

Si t'as jamais joué à un DBZ BT, il peut être intéressant si t'es fan du manga.

Mais si t'(es fan des marios et de DBZ BT3 alors tu seras moins déçu par SMG :ok:

-[Ripch]-
-[Ripch]-
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:28:59

MKWii (sortie le 11)

sinon SMG

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:32:39

tu as 60€ tu dis ? tu ne peux pas t'arranger pour en trouver 10 de plus ?

je m'explique : DBZ BT3 est bon, mais il ne tient quasiment aucune de ses promesses ; contrôles imprécis (plus que dans le 2 pour moi), online.... pourri, mode histoire certes plus fidèle, mais beaucoup plus court...

DBT BT2 est donc selon moi un meilleur investissement, tu peux le trouver à 19€ dans certains magasines d'occasion, mario galaxy coute 50€ (lui en revanche il est indispensable), je te laisse faire le calcul :-)))

si t'arrives à acheter ces deux jeux, ça fera deux gros bons jeux qui risquent de t'occuper un bon petit moment :-)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:33:24

flute, faute de frappe :(

  • certains magasins, pas magasines :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

rume2
rume2
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:34:21

=> 19 septembre 2008 : Star Wars Le pouvoir de la Force sur Wii !
:bave:

xboxgam[93]
xboxgam[93]
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:35:25

MK wii mortal kombat ou mario kart ? :p

nightdark
nightdark
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:37:16

je te conseille mario galaxy ou les 2

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:37:37

Mario Kart

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:52:28

mario galaxy ... au premier minutes de jeux tu va dire MAIS CE JEUX EST GENIAL!!! et sa juska la fin ...

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:54:06

:lol: Mortal Kombat Wii :rire2:

xboxgam[93]
xboxgam[93]
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:54:34

Un jeux gore sur wii fait pas de mal :p

[Link-Wii]
[Link-Wii]
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:31:51

Mario Galaxy bien sur,
j'ai des potes qui ont DBZ Tenkaichi 3, ils lont fini en 2 journée
meme si il y a e mode online(qui lag), il sen sont lassés

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment