CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Want More

squall50
squall50
Niveau 4
09 avril 2008 à 18:14:24

Comme j'en parlais sur le sujet des persos qu'on voudrait dans SSBB , une annonce qui viendrait de nintendo america lors d'un comuniquer annoncerai l'arriver de contenu telechargeable payant qui s'appelerai "Wii want more".

Donc j'aimerai savoir se que vous en pensez , fake , pas fake ?

"Enfin du contenu téléchargeable

Nintendo of America vient d'annoncer l'amélioration de son service online avec l'arrivée de "Wii Want More". Ce nouveau service sera intégré à la chaîne boutique et permettra de télécharger du contenu additionnel pour certains jeux. "Wii Want More" sera lancé en Amérique du Nord le 13 Mai 2008.

Dés le lancement, Nintendo proposera un "pack d'extension" pour Super Smash Bros. Brawl. Ce pack comprendra quatre nouveaux caractères et deux nouveaux niveaux. Ce pack sera disponible pour 10$, mais Nintendo l'offrira gratuitement durant le premier mois.

En pus de SSBB, on pourra télécharger des suppléments de jeux pour The Legend of Zelda: Twilight Princess, Fire Emblem: Radiant Dawn, Metroid Prime 3: Corruption, Mario Kart Wii, ainsi que pour les titres disponibles dans Wii Ware. Les éditeurs tiers pourront également proposé du contenu téléchargeable sur ce nouveau service (des nouvelles chansons pour Guitar Hero !??).

Comme toujours, reste à attendre une date pour l'Europe. Mais c'est un très grand progrès pour la Wii. "

Source Fr : http://www.wii-online.org/wii-online/index.php?file=News&op=suite&news_id=590

Source EN : http://press-nintendo.110mb.com/article-jsp-id-14788.htm

Moi personnelement je pense que cela est vrai car nintendo et les editeurs tiers ont des outils a leurs disposition pour se faire plus d'argent alors pourquoi il en profiterais pas .

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
09 avril 2008 à 18:18:50

houa !! Géant si c'est vrai ! 4 nouveaux persos alez revons :

-Bowser jr.
-Kristal
-Animal crosser
-Mewtow

:coeur: :bave: c'est une tres bonne nouvelle :cool: !

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:18:57

Si c'est vrai, je dis un grand bravo à Nintendo, surtout pour le coup des persos en plus pour SSBB.

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:21:33

"Ce pack comprendra quatre nouveaux caractères"

:rire2:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:22:16

S'est belle et bien vrais sauf que aucun contenue téléchargeable a eter annoncer et puis pour le pack SSBB ses etonant que il le fasent gratuitement pandant un mois

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:27:23

moi j'ai pas envie d'y croire

-[Ripch]-
-[Ripch]-
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:30:11

Peut-être vrai... mais en Europe je doute :noel:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:31:27

Ce serait génial. :)
Mais bon,je n'y crois pas vraiment... :(

LostHopes2
LostHopes2
Niveau 5
09 avril 2008 à 18:43:05

Beacoup de fautes dans le textes

et nintendo a démentie le contenue telechargable depuis un bout il me semble , faudra je trouve une source

Et puis faire payer les joueur pour du contenue qu'il aurait pus ajouter dans le jeux , je trouve sa trop con -__-
Tous pour avoir plus d'argent quoi ...

Mais en fait je serait quand meme assercurieux de voir les ajouts pour Z:TP

muieet
muieet
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:43:46

4 caractères? Un M! Un 6! Un P, un U, un... ah tiens non, pas assez de caractères. :o))

Ce serait super en tout cas, espérons qu'ils aient du goût, cette fois. :o)) C'est peut-être encore la stratégie Nintendo dans toute sa splendeur, à nouveau : d'abord un truc qui "a l'air" super génial (mais qui est encore parfaitement perfectible...), puis quand les ventes énormes commencent à baisser, ils annoncent un truc qui est VRAIMENT super génial, et quelques temps après ils le sortent, ahem.

samus-man
samus-man
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:46:19

Ouai ca serait génial :)

Une seule chose à faire : attendre ( et esperer ! )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment