mario galaxie zelda zack et wiki SSBB MKWII (qui sort dans 2 jour)
apres tout dépent de des gout
sennamemories
Niveau 3
09 avril 2008 à 18:04:27
j'ai mario zelda ssbb marrio kart et zack et wiki ^^
sennamemories
Niveau 3
09 avril 2008 à 18:06:10
j me laisse tenté par fire emblem
rayn0r
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:27:57
1: mario galaxy ... parce qu'il est tout simplement merveilleux. 2: zelda ^^ 3: metroid prime 3
xboxgam[93]
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:29:57
SSBB
Disponible en import :'( marche sur console wii française non pucé ? (jeux us)
gradius
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:32:14
Salut ^^ ! Un bon jeu tu dis ? Comment ne pas te conseiller NO MORE HEROES !!! C'est MON coup de coeur depuis biennnnn longtemps ! Tout simplement une "expérience" (je dis bien une "expérience") vidéoludique ! Du pur bonheur à chaque moment de jeu ! Après, c'est un style : on aime ou on aime pas .