Sur une wii non pucée avec ttes les dernières maj é sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le freeloader marche tjrs ocune maj ne ma été demandé !!
Là y'en a marre !!!!!!
!!!
merci tu me rassure