En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeu original avec puce et lancer la wifi
gamerconsole
Niveau 7
09 avril 2008 à 16:39:55
bonjour a tous, bon voila j'ai une puces dans ma wii et je voudrais savoir si je peux lancer la wifi avec un jeu original meme si j'ai la puce? le jeu que je veux lancer en wfi cé mario kart wii le jour de sa sortie et je lachete (je le grave pas) aske ya le volant aidez moa les connaiseurs modchips!!!!!!!!!!!
Altair16
Niveau 8
09 avril 2008 à 17:16:06
jvoudrai bien savoir aussi
majin_vergil
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:18:32
Oui, tu peux même avec un backup.
Altair16
Niveau 8
09 avril 2008 à 17:21:47
merci bcp , j'ai pas encore la puce mais jl'aurai bientot , j'espere que c'est pas compliqué et sa casse rien , jm'en rapelle de la play 1 avec la puce c'etait niquel j'avais au moins 100 jeux tous gratuits mdrr
xboxgam[93]
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:27:30
C'est comme ça qu'on détruit peu a peu les société sans s'en rendre compte :s
gamerconsole
Niveau 7
09 avril 2008 à 17:31:38
merci beaucou marjin vergil aske javé suer eur et je mets pa de backu e ce moment paske c mon couz qui me lé fai et il est pas là donc il ne peut me les faire donc vraiment merci marjin virgil
gamerconsole
Niveau 7
09 avril 2008 à 21:14:20
bon toa tu degage xboxgam93 paske té pa ds le cou des puces dc si tm pa les puce tu va voir ailleur et degage!!!! té con
Altair16
Niveau 8
10 avril 2008 à 11:44:50
nan dis pas sa d'un coté il a raison mais c'est juste qu'en voyant tt les economies qu'on se fait on peut pas resister ^^