CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SUPER Mario Stadium Baseball au Japon !!

Danslesbois
Danslesbois
Niveau 5
09 avril 2008 à 16:36:38

http://www.guerredesconsoles.com/wii/super-mario-stadium-baseball-dat-au-japon.php

:bave:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 avril 2008 à 16:39:07

rhooolala ... quel site d'amateur ... faut se relire un peu.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:39:08

mon wiisport me suffit amplement :oui:

Sexe-Toys
Sexe-Toys
Niveau 3
09 avril 2008 à 16:44:14

Merci beaucoup :merci:

J'adore le baseball ! jai vraiment hate !

Mackdo
Mackdo
Niveau 6
09 avril 2008 à 17:41:02

:lol: la daube de nintendo est de retour !

Sexe-Toys
Sexe-Toys
Niveau 3
09 avril 2008 à 18:18:23

nempeche personne n'en parle, cest étrange ...

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:23:23
  1. Mackdo Voir le profil de Mackdo
  2. Posté le 09 avril 2008 à 17:41:02 Avertir un modérateur
  3. :lol: la daube de nintendo est de retour !

tu généralise

pour moi ce jeu ne m'interesse pas et pour la majorité des européens ça devrait surement etre pareil.
Mais pour les japonais et les américains ce jeu est surement condideré comme un hit puisque les japonais et les americains sont des mordus de base ball.

  1. Sexe-toys Voir le profil de Sexe-toys
  2. Posté le 09 avril 2008 à 18:18:23 Avertir un modérateur
  3. nempeche personne n'en parle, cest étrange ...

en europe on en parle pas tout simplement parce que les européens n'aiment pas le base ball

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:24:42

je trouve que c'est jeu sont un peu basique...Payer 60€ pour faire a chaque fois le meme petit mouvement? NON Il n'y a rien a faire dans ce genre de jeux :non:

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:42:20

L'opus Gamecube aurait pu être magnifiquement réussi avec quelque ajouts mineurs...

On aura peut être droit cette fois à un très bon jeu (un peu comme MSCF qui dépasse de loin l'opus Gamecube) :ok:

]-diabolik-[
]-diabolik-[
Niveau 5
09 avril 2008 à 22:12:30

pk le baseball ne marche pas en europe ?

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:14:55

Parce que les Européens ne sont pas des fans de baseball (pas de matchs sur les chaines publiques...) contrairement aux japonais et aux ricains.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:16:25

c'est pas un sport super médiatisé en europe (on est beaucoup plus branché foot, rugby ou tennis), c'est tout :)

un peu comme le hockey, ou comme le catch avant que celui ci ne soit diffusé sur nt1 :)

si les chaines européennes commençaient un peu à retransmettre des matchs, ça marcherait beaucoup mieux (suffit de voir pour le catch, ça cartonne maintenant) :-)))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:24:38

Se serais vachement bien d'ailleur si des match pouvaient etre diffusé sur les chaines européenes.

  • se rappel de ses match de baseball joués au college* :content:
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment