c'est pas un sport super médiatisé en europe (on est beaucoup plus branché foot, rugby ou tennis), c'est tout
un peu comme le hockey, ou comme le catch avant que celui ci ne soit diffusé sur nt1
si les chaines européennes commençaient un peu à retransmettre des matchs, ça marcherait beaucoup mieux (suffit de voir pour le catch, ça cartonne maintenant)
- - - - - - - - - - - - 