En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un port usb?
SENTRY-
Niveau 6
09 avril 2008 à 16:13:35
a quoi sert le port usb de la wii a part a connecter un clavier ou un eventuel futur disque dur nintendo? merci de repondre a ce enieme topic concernant l'usb
Dydydu26
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:15:46
a branché le clavier ou a branché le truk pour rechargé les wiimote
2death
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:13:36
ou plein d'accessoire usb inutile, moi par exemple a noël j'avais branché un bonhomme de neige qui change de couleur et il fonctionner super bien.