CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un argus des jeux Wii ?

fet51
fet51
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:57:59

'lut à tous.

Voilà, je compte n'acheter que des jeux d'occasion, et comme j'ai peur de me faire arnaquer dans les boutiques spécialisées, j'aimerais savoir si vous connaissez un Argus des jeux Wii.

Je connais "Mister Game Price" qui propose des prix attractifs (pour moi) mais apparemment aucun magasin ne l'utilise.
Le site de Mister Game Price :d) http://www.mistergameprice.com/

Je pourrais acheter sur internet mais quelques fois le jeu + les frais de port ça revient plus cher qu'en magasin..
En ce moment je compte m'acheter Bully, donc est-ce que vous connaitriez un site avec un prix conseillé ? (Il est à 3€ sur MGP)

Merci d'avance :oui: ou pas.. :mort:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:02:40

3€???? lol

fet51
fet51
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:04:28

Heu... Non.
J'me suis pas relu :mort:
Il est à 36€ pardon :oui:

muieet
muieet
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:05:23

Star Wars KOTOR que je te conseille :o)) doit être trouvable à 20 euros maximum sur Alapage, ou le site de la fnac, etc. :o))

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:07:19

degage, en plus ca pue kotor, du mauvais rpg us ca

muieet
muieet
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:12:21

t-max-25 :d) C'est un forum public donc je reste si je veux. :snif:
Si ça peut te rassurer, s'il n'y avait que des gens aussi aimables et apparemment sympatoches que toi sur ce forum, je serais déjà loin. Par contre l'ambiance serait probablement pas géniale. :o))
Et je ne vois pas le problème avec kotor, si tu as des arguments vas-y, même si j'ai pas du tout envie de discuter là dessus.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:15:47

c'est un mauvais rpg us, c tout, pas besoin d'argumenter car :

1. ce sera du :hs:

2. ca repond pas a la question du posteur de ce topic

3. je te dirais quelques mots : si tu veux jouer a un vrai rpg us, joue a Baldur's Gate 1 & 2, Fallout 1 & 2 mais par pitié, cite moi pas ce faux rpg us de kotor que j'ai eu le malheur d'acheter!

muieet
muieet
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:22:25

J'avais presque fini Baldur's gate (j'ai dû réinstaller windows avant la fin et j'ai la flemme de réinstaller le jeu) et je le trouve pas génial comparé à kotor, au niveau des combats c'est vrai que c'est beaucoup mieux, mais au niveau du scénario, et de la diversité des dialogues innombrables, ou encore de la richesse de chaque monde, je trouve kotor bien plus intéressant. Je comprends pas pourquoi tu précises rpg "us".

Le hors sujet c'est pas la mort et je doute que l'auteur du topic fasse ne serait-ce que des demandes de ban pour ça. :o)) Osef après tout de quelques posts hors sujets, ce n'est pas ce qui rendra les réponses directs, illisibles. Et d'ailleurs, ce n'est pas hors sujet de dire si oui ou non un jeu vaut vraiment le coup.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:33:04

Ah ok le mec qui veut essayer de faire passer KOTOR pour un mauvais jeu sans arguments valables :noel:

Tu dois te faire chier sur Wii par contre... Parce qu'à part trois ou quatre jeux, y'a aucun jeu de cette trempe, qui atteigne ce niveau de réussite :(

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:23:24

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000011020_test.html

http://www.gamekult.com/wii/jeux/tests_type2.html

bizzare moi j'en compte 8

surtout que en plus ya pas Zelda TP, donc neuf

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:54:26

Laisse tomber, c'est pas pour faire mon fayot mais j'ai déjà observer de nombreux débats avec muleet et il est très fort :cool: !
De plus il a l'air d'adorer KOTOR donc voilà...
(je le répète je suis neutre, n'aller pas chercher une forme de fayotage dans ce que j'ai dit)

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:55:21

Pour fet51 désolé mais je ne peux t'aider!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment