http://www.guerredesconsoles.com/wii/une-communaut-wii-fit-europ-enne.php
voila, amusez-vous!je le prends a coup sûr :Dje vais essayer de vous faire une vidéo dés que possible, rendez vous le 24
Tro Bien, je le prend quan jai 90 euro
tu rigole j'espere ?
Il est assez intéressant, quand même...