c quoi cette manettes blanche avec les clavier :ouch
C'était celle pour Phantasy Star Online, nan?
bordel le monstre que c'est !
heureusement que depuis on a progressé
Merci à toi Kaamelott, donc c'est bien ça, je voulais la blanche en 6ème position, mais j'ai reçu la 10ème en pearl.
là y'a plus de doute possible