CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo ce fou vraiment des gens !!!

sam144
sam144
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:58:45

:salut: tous le monde,je tiens a exprimé ma colere en verre nintendo,parceque il ya envrion 1 mois et demi maintenant,j'ai remarquer que ma wii avait un probleme ( des pixels noir et blanc qui apparaissant a l'écran,la cause,carte graphique foutue,voila maintenant bien 3 semaines que je l'ai rapporter en magasin et qu'ils l'ont envoyé au SAV,et a chaque fois que je vais au magasin pour prendre des nouvelles (parceque le gars téléphone assez récemment) ils disent toujour la meme chose,qu'ils ne savent pas si ils vont remplacer ma wii par une neuve ou si ils vont réparer...mais bordel il ne faut pas 3 semaines pour savoir si ils doivent remplacer ou réparer,a cause de sa ils m'ont meme gacher la sortie de mario kart vu que je n'ai pas ma wii,c'est vraiment honteu on paye 250€ pour une console,et voila on en est privé pendant presque 1 mois,alors vraiment un grand merci a nintendo :honte: et je voudrait savoir si des personnes qui ont ete dans le meme cas que moi combien de temp est ce que sa a pris pour que la wii revienne,et est ce normal qu'ils mettent autant de temp ? :question: parceque la sa commence vraiment a me gonflé !

antartika-power
antartika-power
Niveau 7
09 avril 2008 à 11:03:11

:oui: c'est normal que ça prenne autant de temps, c'est une SAV comme les autres, il ne faut pas l'oublier, les gars qui y travaillent ont surement des centaines de Wii chez eux, toutes avec un cas plus ou moins différent, et ils se demandent si ça vaut la peine de reparer ta console, si ce n'est pas mieu de la remplacer tout simplement :ok:

darkwam
darkwam
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:03:40

C'est honteux, il faut les exterminer :o))

Ma DS lite m'est revenue neuve en 3 semaines de SAV.

-franglais-
-franglais-
Niveau 3
09 avril 2008 à 11:05:28

Sam144 tu es vraiment victime d'un fouttage de gueule.
En fait ta console doit etre balancée dans un coin et pour te dire qu'ils s'en occupent ben ils te sortent un gros mytho.
Nintendo c'est du mytho du marketing (merci cher reggie) au SAV.

PS : Vive mario kart et son volant en plastok

sam144
sam144
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:09:00

ouais mais bon voila je ne pourais meme pas jouer a mario kart a sa sortie :snif2: et d'abord ils avaient balancer la semaine derniere qu'ils allais renvoier une wii neuve debut de cette semaine,et quand je vais aujourd'hui ils repasse encore au stad de: (on ne sais pas encore si on va la remplacer ou la reparer) :nif:

kolair
kolair
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:31:57

je crois que le vrai probleme est que les constructeurs ne font pas assez de marges sur les ventes de consoles, alors forcément le SAV ça vient encore réduire la marge.

C'est un peu la même politique de manque d'invest dans les Hotlines, voire les surtaxer, dans les opérateurs internet et telecoms.

Mais bon, vu les résulats annuels de sony, nintendo et crosoft, on va pas pleurer pour eux.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:34:20

" ma colere en verre " :rire: Plutot en carton ou en mousse ? :o))

Bon je suis mechant j'ai pas encore tout lu ...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:35:57

Ouais c'est limite si on se fout pas de toi la ... vraiment pas cool :-(

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
09 avril 2008 à 11:40:06

Enfin te plains pas trop moi c'est la 3éme fois que j'envoi ma wii et la premiére fois ca a mis plus de 1 mois (la 2éme 2semaines)...

sam144
sam144
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:43:38

pas grave :lol: je ne prend pas vite la mouche,mais sinon j'espere quand meme l'avoir pour lundi ou mardi,j'aurais mario kart demain,mais pas la wii pour le faire tourné :hum:

goten67
goten67
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:44:02

"c'est normal que ça prenne autant de temps, c'est une SAV comme les autres"*

Lz SAV de Microsoft est plutôt performant. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 11:44:33

Fais toi une partie de mario kart sur ds en attendant.

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
09 avril 2008 à 12:53:35

J'ai un ami qui a eu le meme probleme que toi "Sam144",et il a recuperer sa console que 2 mois et 1 semaine apres :ouch:

Abusé là!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment