tous le monde,je tiens a exprimé ma colere en verre nintendo,parceque il ya envrion 1 mois et demi maintenant,j'ai remarquer que ma wii avait un probleme ( des pixels noir et blanc qui apparaissant a l'écran,la cause,carte graphique foutue,voila maintenant bien 3 semaines que je l'ai rapporter en magasin et qu'ils l'ont envoyé au SAV,et a chaque fois que je vais au magasin pour prendre des nouvelles (parceque le gars téléphone assez récemment) ils disent toujour la meme chose,qu'ils ne savent pas si ils vont remplacer ma wii par une neuve ou si ils vont réparer...mais bordel il ne faut pas 3 semaines pour savoir si ils doivent remplacer ou réparer,a cause de sa ils m'ont meme gacher la sortie de mario kart vu que je n'ai pas ma wii,c'est vraiment honteu on paye 250€ pour une console,et voila on en est privé pendant presque 1 mois,alors vraiment un grand merci a nintendo
et je voudrait savoir si des personnes qui ont ete dans le meme cas que moi combien de temp est ce que sa a pris pour que la wii revienne,et est ce normal qu'ils mettent autant de temp ?
parceque la sa commence vraiment a me gonflé !