CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes video test ^^

[JV]Mario_Luigi
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 00:13:09

Etant donné que Katse a gentillement supprimé mon précédant topic au sujet de mes video test, je me permets d'en recréer un nouveau toujours a propos de mes video ^^
Don voila en esperant que celui-ci ne soit pas supprimé sans m'avoir prevenus :-)
Ce topic peut servir aussi de base pour certaines personnes qui voudrais poster leurs video sans recréer un topic.
En espèrant que les video vous plaisent !!
http://marioluigi59493.skyrock.com/
PS: Katse, ne me dis pas que je dois aller sur le forum de pub ou de test de jeux video (je sais pas si c'est le même :p ), car j'y suis deja aller mais sans succés !!
Sonc voila mon message est transmit, à la prochaine !!

[JV]Mario_Luigi
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 10:21:02

:up:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:32:38

si le premier à eté supprimer le 2 eme risque la meme chose , tu soules a force.

[JV]Mario_Luigi
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 10:47:27

A un revenant, tu sais toujours pas ecrire a ce que je vois ^^
Je te soule peut-etre toi mais certaines personnes n'ont peut-etre pas vu mon blog alors si t'est pas content, je ne te retiens pas !!
PS: je sais pas si tu sais lire aussi mais j'ai ecris que mon topic pouvait servir à d'autres personnes du forum ^^

[JV]Mario_Luigi
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:23:11

:up:

Kirathegod
Kirathegod
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:24:39

va dans le forum pub car oui on le sait tu veux plein de visites et de com's pour ton blog !

[JV]Mario_Luigi
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:32:26

kirathegod Posté le 09 avril 2008 à 15:24:39 va dans le forum pub car oui on le sait tu veux plein de visites et de com's pour ton blog ! :d) Tu sais lire ou t'est pas :question:

[JV]Mario_Luigi
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:50:57

Aller voir, y'a du nouveau et vendredi je ferais une video test special Mario Kart Wii ^^ Donc pour ceux que ça interesse rendez-vous Vendredi !!

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:52:10

Je regarderais pas, j'veux pas m'auto spoiler la face sur les nouveaux circuits :non:

Des circuits de MK ça se découvre sur le tas, pas ailleurs :ok:

[JV]Mario_Luigi
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:55:36

j'ai pas dis que j'allais spoile, je voulais juste vous montrer le debut du jeu et le premier circuit puis ensuite une course en Online c'est tout !!

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:28:14

ps: t'e mal placé pour faire des remarques sur l'ortho :rire: pis tout le monde s'en balance sois pas deg'

[JV]Mario_Luigi
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 21:55:13

sérieux jackal ferme ta gueule tu comme vraiment à faire chier avec tes remarques a la con, si t'est pas content CASSE TOI !!!
c'est tout ce que j'ai a dire

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment