CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourqoi ya pas nintendo au tgs

starship
starship
Niveau 7
01 septembre 2005 à 17:12:52

alors????

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:14:03

Parceque KRO

kossolax
kossolax
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:15:16

déjà, c´est pas sûr que nintendo ne soit pas au tgs, ensuite, ils avaient leur propre salon, le nintendo spaceworld, qui revient normalement cette année

amizora
amizora
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:20:42

alors !! alors !! en fait iwata sera au tgs pour tenir une conférence, donc c´est déjà pas mal !!
Pour se qui est du spaceworld rien est sûr !!

comics
comics
Niveau 8
01 septembre 2005 à 17:58:37

c pour les bouseux cette année et seul sony et microsoft peut-y rentrer.
Nintendo à trop la classe pour s´afficher avec sony

hippo84
hippo84
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:42:46

iwata fera un discour, mais c´est vrai ke nintendo boude le tokyo game show depuis kelkes temps, il n´ont po de stand... et pi de tte manière a mon avis faut pas éspérer des infos durant ce salon ! moi je compte plutôt sur un spaceworld !

Patchy
Patchy
Niveau 5
01 septembre 2005 à 19:46:12

Il se déroule quand le nintendo SpaceWorld ?? ???

C´est surement là que Nintendo va dévoiler la Revo... :sarcastic:

hippo84
hippo84
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:59:21

ben déja c´est pas sur k´il y en ai un et ensuite ben il faut attendre ke nintendo nous le dise....normalement c´est aout/septembre je crois, mais ça semble un peu tard pour organiser un évennement d´une telle empleure !

hippo84
hippo84
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:00:10

mdr comment j´ai écris empleur

WSWE
WSWE
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:11:46

Je pense que Nintendo sera au TGS.
Effet de surprise garantie.

hippo84
hippo84
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:56:16

iwata y sera mais y z´auront pas de stand ! moi je mise kasiment tout sur un space world, où alors, ça veut dire k´on a pas d´infos avant bien longtemps

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
02 septembre 2005 à 15:43:46

Je ne pense pas qu´il y aura un NintendoSW en aout / septembre a moin qu´ils l´ont préparé en avance pis pour la question du TGS a mon avis il von faire une conférence malgné qu´ils n´ont pas de stand sa pourra faire une effet surprise et faire peur a sony et a microsoft non?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:46:04

Ouai..

misterbel
misterbel
Niveau 14
02 septembre 2005 à 16:04:25

Nous savions que Nintendo devait présenter sa Revolution vers la fin de cette année et tout le monde ne voyait qu´un seul endroit pour le faire : Le Tokyo Game Show. Seulement voilà, jusqu´à présent Nintendo était pratiquement absent de ce salon annuel et le doute, tout comme les nombreuses rumeurs, grandissait.

Nous sommes aujourd´hui en mesure de vous dire pratiquement officiellement que Nintendo présentera bien sa console et ce sans tabou lors de ce salon et plus précisément durant le discours du président de Nintendo : Satoru Iwata. Là, devraient être présentés les premiers jeux (Selon nos sources Mario 128 y serait présenté) et donc la puissance graphique de la console. La fameuse manette, celle qui a créé les rumeurs les plus folles, sera également dévoilée !

Matt d´IGN a par ailleurs déclaré, il y a quelques heures : "Il y aura la Revolution au Tokyo Game Show et des sources m´ont indiqué que la société y dévoilerait la fameuse manette lors de cet événement." Les déclarations d´IGN confirment donc ces sources sûres que nous ne pouvons révéler. Le 16 septembre, soit le premier jour d´ouverture du salon, devrait avoir lieu cette présentation, vraisemblablement de 11h00 à 11h30.

Tout sera donc dévoilé à ce moment très précis et Nintendo-Difference restera à l´affût pour vous proposer immédiatement les informations dès qu´elles seront disponibles. Le salon du Tokyo Game Show se déroulera du 16 au 18 septembre prochains.

misterbel
misterbel
Niveau 14
02 septembre 2005 à 16:05:27

C magnifique!!!! :content:

hippo84
hippo84
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:01:07

toute les révélatiosn en une demi heure ? :question:
j´y crois aps trop ! et puis ign avait aussi di ke la révo serait présneté moin d´une semaine aprés le game convention center, et pourtant on sait rien ! donc a mon avis, faut pas trop éspérer, je ovis mal la révo présentée seulement durant le discour d´iwata, d´autant plus que c discour est censé aborder la définition du jeux video par nintendo, meme genre ke pour le game convention center koi....enfin bon, l´espoir fait vivre !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment