http://www.guerredesconsoles.com/multi-plateformes/un-jeu-pour-adultes-chez-nintendo.php
Je crois qu'une version DS est sortie aussi, mais bon, sans doute un jeu sans aucun interet qui ne sortira qu'au Japon
Sans intérêt... si, imagine que ce soit des sorcières
c un jeu pour pervers
mdr le jeu qui debarquera jamais en Europe ! je l'aurai bien testé pour voir les graphisme et gameplay
----------------------------
http://img209.imageshack..us/img209/9444/antihapyx1.jpg
http://img147.imageshack.k.us/img147/6904/megaupba7.jpg
chaud le jeu pour geek pervers
En plus c'est sûrement pas Nintendo.
-----------------------
Bah non cest SNK, mais ca sort sur les consoles Nintendo :D
j'adore, ya pas le prix ? jachette dessuite !
de snk yavait doki doki sur ds dans le meme genre
ctai un jeu de combat entrecoupe de phase super soft c'est du echi quoi ont voit rein desole les perver
nintentai ca sera pour la prochaine fois peut etre
cool ! j'le prends sur DS vu qu'elle est pas zonée
nan je déconne ...
^^
OMG , c'est pire que "Pipe Mania"