n'importe quoi le jeu de touche pipi au stylet ...
je préfère me concentrer sur mario kart ou même le wii fit (il a l'air moyen car "trop familial" mais ça peut être marrant si faut pas changer les piles toutes les 3 heures).
Que Nintendo, Capcom et Konami nous sortent des bons jeux comme ils savent le faire, c bien mieux que ça !