CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une wiimote pour la 360

browser78
browser78
Niveau 7
08 avril 2008 à 12:16:47

http://www.overgame.com/items/20434_xbox-360-microsoft-envisage-une-wiimote.html c'est fini pour la wii

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
08 avril 2008 à 12:19:30

Nintendo ne laissera pas ca passé reflechis dans ta petite tete

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:21:55

on a dit pareil avec la sixaxis et résultat : elle morte la petite de sony :rire2:

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
08 avril 2008 à 12:23:39

Et de toute facon si cela sort microsoft vont passer pour des faibles en recopiant la concurence.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:55:31

Des faibles, je pense pas...

Ils veulent juste avoir les mêmes capacités que la wii pour sauver une vente de console catastrophique. Si l'objet voit le jour, très peu de jeux seront adaptés dessus, seuls des portages wii pourront à la limite voir le jour, et encore...la console est quasiement en début de "fin de vie".

Mais ça arrive vraiment trop tard pour que ça ait quelconque effet sur les ventes de 360. Trop de personne ont déja la wii, et c'est pas unhe détection de mouvement sur Xbox qui vont les faire achetter aussi une 360.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:58:11

"Et de toute facon si cela sort microsoft vont passer pour des faibles en recopiant la concurence."

c'est ce qu'ils font depuis le début en copiant tout ce que fait sony :hum:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:58:40

exemple ? :(

je vois pas trop...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 13:01:20

La wii a deja de l'avance et cela voudrait dire l'arrivé de jeux casuals et comme la console est plus pour les gamers sa serait un peu inutile.

muieet
muieet
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:03:13

"Trop de personne ont déja la wii, et c'est pas unhe détection de mouvement sur Xbox qui vont les faire achetter aussi une 360."

Si la détection de mouvement est bien utilisée, bien évidemment que ça aura un impact lourd sur la notoriété et les ventes des consoles Xbox 360. Une détection de mouvement, c'est de la merde sans nom sans jeux réellement satisfaisants l'utilisant, et pour le moment la Wii, c'est pas trop mal dans la plupart des cas, mais ce n'est aucunement génialissime ou révolutionnaire vidéoludiquement.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:03:27

t'as pas remarqué que tout ce qu'essaie de faire microsoft c'est de contrer sony ?

pourquoi d'après toi les deux consoles ont un catalogue si similaire ? microsoft s'amuse à "copier" certaines licences de sony (exemple flagrant : forza), ou à racheter des exclusivités (devil may cry, ou splinter cell (pour contrer mgs) )

j'ai pas d'autres exemples en t^te mais depuis que microsoft est entré dans le monde du jeu vidéo, c'est "MR sony bis" :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
08 avril 2008 à 13:08:21

Aucun intérêt de faire une X mote si elles n'est pas plus performante que la Wiimote Nintendo.

De plus, il n'est pas certain que les casuals soient attirés puisque les jeux de 360 sont pour gamer.

Cependant, on peut penser que Microsoft veut tenter le coup du fait qu'une minorité de joueurs PC jouent à la Wiimote à certains FPS pour le fun.

Mais ça pourrait donner le faire si la X-mote est compatible avec tous les FPS puisque le pointage seule véritable atout pourrait donner une alternative au pad 360.

Et oui des FPS techniquement de la 360 avec la Wiimote, n'était-ce pas le fantasme d'un bon nombre de joueurs :question:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:08:54

muIeet :d) le seul hic, c'est que si crosoft font juste ça d'un point de vue marketing, ils ne vont qu'ajouter une fonctionnalité wiimote sans la rendre meilleure, et si c'est le cas, je ne pense pas que ça ait de réel impact sur les ventes de console...c'est trop tard, ça va trop sentir la tentative vite-fait de faire comme la concurrence (cf : sixaxis)...mais si c'est vraiment très travaillé, ce que je doute fort, alors elle a peut être ses chances...

...enfin, seulement si les éditeurs suivent, ce qui n'est pas gagné d'avance.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:11:28

"Cependant, on peut penser que Microsoft veut tenter le coup du fait qu'une minorité de joueurs PC jouent à la Wiimote à certains FPS pour le fun. "

Je pense pas trop qu'ils comptent la dessus...c'est une trop petite cible potentielle à mon avis. Je ne vois d'ailleurs plus trop sur qui ou quoi ils peuvent compter d'ailleurs. Dommage, car à mon avis le produit tient vraiment la route, et commence à être intéressant...mais ayant déja une wii, je ne peux pas me permettre une 360 en plus, et pas mal de joueurs doivent être dans le même cas.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:36:06

Et le plus drole dans tout cela, c'est que la plus part des pro-m qui critiqué la wii-mote, vont trouver le concept génial et vanner les pro-n...
¯¯\/¯
:noel:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:38:08

Je me mouillerais pas trop la dessus...beaucoup n'y toucheront même pas, et n'auront même pas besoin de se justifier étant donné qu'il n'y aura aucun gros hit utilisant cette Truc'muche-mote.

samus-man
samus-man
Niveau 9
08 avril 2008 à 14:22:08

kisscool56 Posté le 08 avril 2008 à 12:58:11 "Et de toute facon si cela sort microsoft vont passer pour des faibles en recopiant la concurence."

c'est ce qu'ils font depuis le début en copiant tout ce que fait sony

et Sony copiant Nitendo :honte: ( enfin sur bcp de points )

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
08 avril 2008 à 16:56:47

Si Microsoft copie Nintendo et fait une manette à detection de mouvements ca fera un peu de conccurence et obligera Nintendo à se bouger pour ne plus se foutre de notre gueule surtout au niveau de la wiimote qui est beaucoup moins bien que prévu !!!!!!!!!!
La Xbox 360 va alors allier les graphismes et le gameplay innovant, chose que la Wii n'a pas, car sa puissance est ridicule comparé a celle de la 360 et sa wiimote ne tient pas ses promesses, donc messieurs de Nintendo BOUGER VOUS !!!!!!!!!!!

taximus
taximus
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:05:40

je suis complètement dégouté

microssoft c'est amusé à copié apple pour les pc
puis les mp3
et maintenant ils ont le toupait de copié nintendo pour la manette

microsoft vous me dégoutez

s'il avait pas d'argent il en serait jamais la
ils sont nul ils font pas de jeu il rachete des entreprise rien d'autre

je vous dis si sa continue comme sa il y aura des produits microsoft partout

et comme tous le monde achèteras leur objets les autres entreprises feront failite et il y aura plus que microsoft et ils vont augmenté les prix de leur objet pour faire plus de bénéfise.

je trouve sa dégeulase se qui font à nintendo

vous verez nintendo va pas se laisser faire

rendez-vous à l'E3 2008 pour voir la fin de microsoft sur console

guymaster
guymaster
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:17:42

je trouve que ce n ai pas une mauvaise idée que Microsoft sorte une wiimote sur la 360
sa pourrai être fun de faire des jeux tel que : Command & Conquer 3 et des FPS avec une wiimote

après je dit sa , je dit rien

light1
light1
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:32:38

et puis j'ai juste un remake de la manette de microsoft la sidewinder...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment