CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Mario Kart Wii + Freeloader

shingo-vip
shingo-vip
Niveau 4
08 avril 2008 à 10:12:48

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà, tous d'abord, je viens de m'inscrire sur le forum (je fréquente le site depuis plusieurs années et j'ai décidé de franchir ce cap :p)

Mon premier sujet n'est autre qu'une demande à ceux qui ont Mario Kart Wii (ne me traitez pas de boulet, certains revendeurs -belges notamment-) l'ont eu hier soir . . .

Donc pour ceux qui l'ont et qui possède un freeloader, est ce que la mise à jour de la console rend toujours active le freeloader ??

Merci d'avance !

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
08 avril 2008 à 10:23:29

Il y a des tonnes de sujets à ce propos. M'enfin, plutôt que de te laisser sur ta faim, je vais tout de même tenter de répondre à ta question. En fait, tout le monde a sa version. Certains ont dit avoir essayé, et qu'au bout du compte, on peut faire fonctionner le freeloader en se sacrifiant du online Mario Kart.
D'autres affirment que l'ISO ne contient pas la mise à jour (après une petite exploration) fatale. Donc en gros, je pense que tu ne pourras pas constituer de réponse avant d'avoir le verdict du vrai grand public.

shingo-vip
shingo-vip
Niveau 4
08 avril 2008 à 10:31:31

Merci de ta reponse qui ne m'as 'peut-être' pas aidé, mais en me relisant, je constate que ma question n'était pas clair.

J'ai la Wii Pal (fr), aucune puce, juste le freeloader avec SSBB et NMH, je souhaite savoir si après achat de mario kart (et donc après sa mise à jour), la Wii continuera à accepter le freeloader (si oui, pour tous les jeux ou Nintendo ont-ils bloquer certains jeux ??)

Thanks again !

seb]
seb]
Niveau 15
08 avril 2008 à 10:39:49

En lisant les autres topics de la même page apparement non aucun soucis

mais le risque c'est que nintendo peut blqoué le online de ce jeu en demandant à ce que la nouvelle MAJ de la console soit faite et que cette mise à jour bloque le freeloader...

donc c'est pour ça attention que ça n arrive pas tôt ou tard, je ne le souhtaite pas pour vous en tout cas.

moi perso je préfère acheter les jeux (et attendre leur sortie quand ils sont prévu sur notre continent)

--------------------------------------------
Forum : news: tests, jeux, actu....{Recherche : rédacteur, graphiste, modérateur...}

http://theworldofseb.xooit.fr
¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ok:

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
08 avril 2008 à 10:49:05

shingo-vip, je suis exactement dans le même cas que toi, j'avais donc très bien compris ta question dès le début. Le problème est qu'il n'y a malheureusement pas de réponse fiable pour le moment, il va falloir attendre au moins deux joueurs pour qu'une majorité de joueurs balancent un verdict.

shingo-vip
shingo-vip
Niveau 4
08 avril 2008 à 10:56:32

je n'utilise pas le mode online de SSBB donc si sa peux nuire qu'à cela, ce ne sera pas un problème, idem, je suis plus "soirées amis qu'online", donc si le online de MK Wii est en surcis, je prendrais le risque. . .

(Mon online Wii étant tous le temps catastrophique, surement neuf telecom même si Nintendo y est pour quelque chose aussi . . .)

shingo-vip
shingo-vip
Niveau 4
09 avril 2008 à 07:17:20

PS: J'ai mon MARIO KART depuis hier après midi, aucune mise à jour n'a été demandé (donc le freeloader bloque bien toutes les mises à jours futur), le online de SSBB est ok, celui de Mario Kart toujours pas ouvert (normal, le jeu n'est pas censé être disponible)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment