CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chaud comme même les graph...

Daft[-]Punk
Daft[-]Punk
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:32:02

Bon le but n'est pas de rerererelancer une polémique, mais ca me désole vraiment que l'équipe actuelle en charge de mario kart (depuis Double dash ?) met les graph au trouzieme plan.

Quand je vois ce genre de tof : https://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/k/mkwiwi126.jpg ca me fait mal au coeur, la wii est capable de chose tellement mieu.. l'époque de Mario Kart 64 (et de la N64 soit disant passant) me manque vraiment.

Perso je me languis un restructuration des dirigeants ou des producteurs des équipe de dev, j'veu revoir du Nintendo qui pousse sa machine dans ses derniers retranchement pour toute ses productions..

Bon cela ne m'empechera pas de le prendre, comment rater un mario kart pour un inconditionnel, mais je pense que ca sera la der des der pour moi :(

Je sais OSEF mais j'voulais exprimer mes sentiments :noel:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
08 avril 2008 à 00:36:10

J'ai jamais compris pourquoi les gens disaient à tort "comme même" et pas quand même :(

Bref, non ces graphismes ne sont pas excusables, mais t'as quand même pris une image peu objective. Et je doute que ça soit aussi laid quand c'est animé. Le fait est que dans les divers vidéos qu'on peut regarder par ci par là, les graphismes du jeu sont relativement tolérables à mon goût.

Et s'il fallait des graphismes de merde pour permettre d'avoir une course à 12 joueurs même en multi avec des ordis, ba ça me déplait moins.

Faudra tout de même m'expliquer comment fait F-zero avec trente participants et des graphismes magnifiques, et ce sur gamecube.

Daft[-]Punk
Daft[-]Punk
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:41:11

lol poemoon; le pire c'est que j'peux même pas contre argumenter :noel:

Je viens de voir une vidéo, c'est vrai que c'est pas si vilain, c'est surtout bien coloré (un peu trop d'ailleurs..) et l'animation est au top, mais bon ca me rassasit pas pour autant :ok:

Et puis ces histoire de moto, kart prsonnalisé etc etc j'trouve ca d'un nul.. mais ca c'est une autre histoire.

Bon on verra bien le 11 avril, autant j'fermerais mon clapet d'ici la :)

darknor31
darknor31
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:43:10

quand je vois la pub je pense que ce niveau est tout a fait acceptable

pourquoi fzero c'est mieux alors la je pense que c'est simple du gamecube en pleine forme dev par 3 studio (sega, namco et nintendo)

mario kart dd n'etait pas si exeptionnel aussi (surtout face a f zero d'ailleur)

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
08 avril 2008 à 00:48:44

Je viens de penser à la faible IA des ordis de F-zero mais ça n'explique pas tout :( On peut pas dire que les ordis de mario kart soient particulièrement futés non plus malheureusement, à une autre échelle que pour F-zero certes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment