^^'...
Bon...Heu...Re ! Tous le
!
Graphisme : 13/20
Ils pourraient mieux faire comme meme au niveau graphisme, c'est quand meme une Wii pas une Dreamcast ou DreamHard non mais ! Meme si le trois est pas mal fichu, j'ai bien dit pas mal fichu ! Ils pourraient mieux faire sa, c'est certaint !!!
jouabilité : 18.5/20
Très bien ! On se sent bien dans une salle d'arcade ^^ ! Rien a dire sauf, personellement je préfère jouer avec la Wiimote,que le Wii-zapper,mieux pour recharger la Wiimote seul !
Scénario : 11/20
Pas mal meme super pas mal xD pour ceux qui viennent juste de commencer ce Shoot Em Up, mais pour ceux qui connaisent tous : personnage etc...C'est un peu répetétif, j'arrive pas trop a expliquer mais je sais que vous comprendrez...Enfin,j'éspère ^^ !
Bande Son : 16/20
Pour ceux qui connaisent bien le jeux en salle d'arcade comme moi,vont bien aimer avec le kpishhh...( Dans le génériques de 2 )
Et les musiques des boss, sont bien rythmique ( ché pas,si sa se dit ) avec le RELOAD et tout...etc . Vous allez vous rappelez de beau souvenirs...!
Et pour finir Les BONUS :
Des objets debloquables dans le 2 :
les + : Jouer avec GOLDMAIN,avoir un fusil,Miltraillete,jouez avec amy,8 balles de + et tous vous verrez pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore !
Les + : plusieurs modes, training, boss mode.
Les + : Il y a aussi le Pack ZOMBIES WII 49.99 a SCORE GAME que( je n'ai pas acheter ) .
Les - : Graphisme pas changez a sisi, peut etre un tout petit peu 10% a 20% de changement ( oui ou j'ai mal au yeux ? Oo )
Les - : pas de mode online ouain sa serait trop bien !
NOTE Géneral :
1,2 et 3 ... ! :
Environ 16.5 !
Ma video test soit Mardi 8 Avril 2008 ou Samedi ou Dimanche 12,13 Avris !
MARIO KARt Wii 11 Avril 2008 youpii allez :salut : !