CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo en guerre contre le piratage

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:11:28

ba non...

loonn
loonn
Niveau 8
07 avril 2008 à 23:19:54

J'aurais du faire informaticien !!!! Mais on ne sait plus qui croire a cause de toutes les versions (conneries) qui circulent depuis se matin sur le net !!

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:21:29

"Et ton post =/= crédible. "

=> Pourquoi? Parce qu'il critique un jeu Wii?

Faces aux autres Mario Kart on la voit la différence franchement , question innovation déjà.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:22:23

"Sauf que MKWII =/= Qualité. "
+1
Mais bon on va me traiter de troll car "c un super je dabord lol lol"...

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:22:38

tu n'a qu'a me croire moi(même si j'ai pas essaye moi meme,mes dire viennent d'une communauté international de hackeur :oui: )

U-mos
U-mos
Niveau 14
07 avril 2008 à 23:26:16

SasukeStorm Posté le 07 avril 2008 à 23:21:29 "Et ton post =/= crédible. "

=> Pourquoi? Parce qu'il critique un jeu Wii?

Faces aux autres Mario Kart on la voit la différence franchement , question innovation déjà.

:d) Critique? Ou ça? Dire que ce n'est pas de la qualité c'est vraiment une critique? C'est juste un avis moisi qui n'est appuyé sur rien du tout. Donc pour moi c'est du troll, OSEF de la personne qui le fait.

Ah ok, face aux autres Mario Kart on voit la différence? Et MKDS il avait quoi qui le différenciait des autres opus?
Là ya des nouveaux bolides, des nouvelles possibilités de maniabilité, des nouveaux persos, des nouveaux circuits ... De toute façon, ils allaient pas changer le jeu, ça reste une suite. Et puis même si on a les innovations sous le nez, yen aura toujours pour critiquer, mais eux au moin, le feront de manière constructive, pas juste en disant : Mario Kart c dla merde, ou +1.

U-mos
U-mos
Niveau 14
07 avril 2008 à 23:28:52

C'est en plus un avis appuyé sur des "on-dit" , puisque tu n'as même pas jouer au jeu.

Je sais pas, on dit pas qu'un jeu est pourri si on l'a même pas essayé, bon ya des exeptions, mais expédier MKWii dans la catégorie de jeux n'étant pas de qualité sans y avoir jouer, bah moi j'appelle ça du troll.

loonn
loonn
Niveau 8
07 avril 2008 à 23:29:23

J'aiùe bien ca car la plupart de ceux qui critique ne l'ont pas essayé !! Mais parsqu'il n'as pas l'air d'avoir avancer GRAPHIQUEMENT (le meilleur argument pour un jeux ... ouay??) Alors il pue la merde....vous ne valez même pas la peine d'etre sauvé !!! restez ou vous etes et continuez se que vous faites....

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:30:06

Et MKDS il avait quoi qui le différenciait des autres opus? :d) graphismes, maniabilité, online, modes de jeux

des nouveaux circuits :d) qui font 10 mètres de large

les innovations sous le nez, :d) lesquels ?

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:31:55

puisque tu n'as même pas jouer au jeu. :d) t'y a jouer toi ?

Je sais pas, on dit pas qu'un jeu est pourri si on l'a même pas essayé, bon ya des exeptions, mais expédier MKWii dans la catégorie de jeux n'étant pas de qualité sans y avoir jouer, bah moi j'appelle ça du troll. :d) et l'expédier dans la catégorie hit j'appelle ça du fanboyisme aigu optimiste

U-mos
U-mos
Niveau 14
07 avril 2008 à 23:33:13

nicodu16 :d) Ah ok, les graphismes de MKDS des innovations? Vive la mauvaise foie, c'est pareil que ceux de la N64. Le online il est encore mieu sur MKWii, donc argument en mousse, puis les modes de jeux? Le mode mission qui se finit en 1h? :noel:

Et si les circuits sont plus grands, c'est parce qu'on sera un peu 12 par course, mais ça la plupart des boulz l'ont toujours pas capté...

Les innovations de MKWii :d) Des nouveaux bolides, des nouvelles possibilités de maniabilité, des nouveaux persos, des nouveaux circuits, les tricks, 12 par circuits, Chaine MK ...

U-mos
U-mos
Niveau 14
07 avril 2008 à 23:34:30

nicodu16 Posté le 07 avril 2008 à 23:31:55 puisque tu n'as même pas jouer au jeu. t'y a jouer toi ?

Je sais pas, on dit pas qu'un jeu est pourri si on l'a même pas essayé, bon ya des exeptions, mais expédier MKWii dans la catégorie de jeux n'étant pas de qualité sans y avoir jouer, bah moi j'appelle ça du troll. et l'expédier dans la catégorie hit j'appelle ça du fanboyisme aigu optimiste

:d) Moi j'ai dit que c'était un hit? Me fait pas dire ce que j'ai pas dit, range tes arguments en carton qui se basent sur ce que je dis pas. Moi j'ai jamais dit que le jeu était une bouse, ou un hit, je constate juste les innovations.

[gin]
[gin]
Niveau 9
07 avril 2008 à 23:34:52

jcontinue de dire que ce jeu sera pourri
tous les mariokart sont pourris meme celui de DS
meme à plusieurs c'est pas marrant :/

U-mos
U-mos
Niveau 14
07 avril 2008 à 23:36:09

[gin] Posté le 07 avril 2008 à 23:34:52 jcontinue de dire que ce jeu sera pourri
tous les mariokart sont pourris meme celui de DS
meme à plusieurs c'est pas marrant :/

:d) Et tu penses que tout le monde devrait penser comme toi? :)
Sinon, c'est pas la peine de sortir des généralités moisies.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:36:38

Ah ok, face aux autres Mario Kart on voit la différence? Et MKDS il avait quoi qui le différenciait des autres opus?
Là ya des nouveaux bolides, des nouvelles possibilités de maniabilité, des nouveaux persos, des nouveaux circuits ... De toute façon, ils allaient pas changer le jeu, ça reste une suite. Et puis même si on a les innovations sous le nez, yen aura toujours pour critiquer, mais eux au moin, le feront de manière constructive, pas juste en disant : Mario Kart c dla merde, ou +1."

MKDS il avait le online , les graphismes pas mal pour une console portable , le jeu , le gameplay , et la façon dont il a été éxploité par les joueurs.

Là , les novueaux bolides c'est juste un truc tout naze (Ouais ! des motos , youhou) , possibilitées , y'en a pas , c'est juste des ouvertures plus faciles pour les casuals , les circuits pareil , c'est des trucs juste adaptés aux casuals.

"les innovations sous le nez" => Je demande à voir. O_O

"mais eux au moin, le feront de manière constructive, pas juste en disant : Mario Kart c dla merde, ou +1."

=> Je préfére ça plutôt que de voir certains qui défendent en disant des trucs limite éronnés.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:37:10

pareil que ceux de la N64 :d) console portable =/= console de salon

Le online il est encore mieu sur MKWii :d) et pourquoi donc ?

Et si les circuits sont plus grands, c'est parce qu'on sera un peu 12 par course, mais ça la plupart des boulz l'ont toujours pas capté... :d) et on est constamment 12 a coté durant la course ?

Des nouveaux bolides :d) le train-train

des nouvelles possibilités de maniabilité :d) avec la wiimote qui réagi 2sec après

des nouveaux persos, des nouveaux circuits :d) rengaine

les tricks :d) révolution ?

Chaine MK :d) ...

loonn
loonn
Niveau 8
07 avril 2008 à 23:37:46

Innovation : micro, double écran, nouveaux circuits, nouveaux objets, jouable on-line a 8, caractéristiques spéciales pour chaque véhicule, nouveau perso, un mode mission (très nombreuses), possibilité de se faire un logo perso, jouer en équipe....J'en oublie surement, mais c'est se qui m'ai venu en 2sec... alors arrete tes conneries ettrouve moi d'autres suites aussi riches que celle la avant de brailler !!! Je pense que le succès du titre prouve que ce jeux a bien plût quand même !!!

[gin]
[gin]
Niveau 9
07 avril 2008 à 23:40:39

on verra bien demain, je posterais mon avis sur le jeu objectivement!
si j'aime bien ça veut dire que jserais sur la console pendant plus d'une heure

U-mos
U-mos
Niveau 14
07 avril 2008 à 23:43:27

pareil que ceux de la N64 console portable =/= console de salon

:d) Aprèsdix ans, il serait temps que les graphismes des consoles portables égales celle de anciennes console, rien de bien surprenant.

Le online il est encore mieu sur MKWii et pourquoi donc ?

:d) Quand un joueur déconnecte, il est remplacé, puis j'ai cru comprendre que la chaine MK gérait un classment, c'est pas comme sur MKDS ou t'avais juste les victoires et les défaites que tu avais fais.

Et si les circuits sont plus grands, c'est parce qu'on sera un peu 12 par course, mais ça la plupart des boulz l'ont toujours pas capté... et on est constamment 12 a coté durant la course ?

:d) Au départ oui, et ça n'a rien à voir avec être tous à coté, c'est juste pour que ça soit moin le bordel quand on est 6 a se disputer la place de premier.

Des nouveaux bolides le train-train

:d) Bah les motos, c'est un peu comme les karts doubles, vu que c'est pas la même maniabilité, et qu'on peut faire des figures pour accélerer.

des nouvelles possibilités de maniabilité avec la wiimote qui réagi 2sec après

:d) T'en sais quoi de ça? Rien :)
En plus il reste le combi Wiimote/Nunchuk.

des nouveaux persos, des nouveaux circuits rengaine

:d) Ouais bah, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouveaux circuits d'aussi bonne qualité que Place Delfino, ou que Montagne Dk... et j'en passe.

les tricks révolution ?

:d) J'ai dit que ces innovations était une révolutions? Nan, j'ai juste dit qu'elles étaient là.

Chaine MK ...

:d) Tu sais même pas ce que c'est, donc j'approuve le coup du silence. :ok:

U-mos
U-mos
Niveau 14
07 avril 2008 à 23:47:44

MKDS il avait le online , les graphismes pas mal pour une console portable , le jeu , le gameplay , et la façon dont il a été éxploité par les joueurs.

:d) Et qui te dis que ça sera pas pareil pour celui ci (au niveau de la faon dont il sera exploité par les joueurs), ça mon gars, tu le sauras en ayant le jeu, pas avant.
Le gameplay il avait quoi de si différent? Ah ok, MKDS il avait ... LE JEU. Gné?

Là , les novueaux bolides c'est juste un truc tout naze (Ouais ! des motos , youhou) , possibilitées , y'en a pas , c'est juste des ouvertures plus faciles pour les casuals , les circuits pareil , c'est des trucs juste adaptés aux casuals.

:d) Oui sauf qu'il faut parler en connaissance de cause, ce qu'apparement tu ne sais pas faire, chaque bolides aura sa propre caractéristique. Et je vois pas en quoi ça apporte aux casual, ya plein de karts dans MKDS et personne n'a fait le lien. :noel:

"les innovations sous le nez" => Je demande à voir. O_O

:d) Go Optic 2000, j'ai déjà tout dit.

"mais eux au moin, le feront de manière constructive, pas juste en disant : Mario Kart c dla merde, ou +1."

=> Je préfére ça plutôt que de voir certains qui défendent en disant des trucs limite éronnés.

:d) Moi je préfère la fermer quand je sais pas de quoi je parle, ça m'évite de m'enfoncer, m'enfin s'tu veux continuer de creuser, je peux te passer une pelle.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment