pareil que ceux de la N64 console portable =/= console de salon
Aprèsdix ans, il serait temps que les graphismes des consoles portables égales celle de anciennes console, rien de bien surprenant.
Le online il est encore mieu sur MKWii et pourquoi donc ?
Quand un joueur déconnecte, il est remplacé, puis j'ai cru comprendre que la chaine MK gérait un classment, c'est pas comme sur MKDS ou t'avais juste les victoires et les défaites que tu avais fais.
Et si les circuits sont plus grands, c'est parce qu'on sera un peu 12 par course, mais ça la plupart des boulz l'ont toujours pas capté... et on est constamment 12 a coté durant la course ?
Au départ oui, et ça n'a rien à voir avec être tous à coté, c'est juste pour que ça soit moin le bordel quand on est 6 a se disputer la place de premier.
Des nouveaux bolides le train-train
Bah les motos, c'est un peu comme les karts doubles, vu que c'est pas la même maniabilité, et qu'on peut faire des figures pour accélerer.
des nouvelles possibilités de maniabilité avec la wiimote qui réagi 2sec après
T'en sais quoi de ça? Rien 
En plus il reste le combi Wiimote/Nunchuk.
des nouveaux persos, des nouveaux circuits rengaine
Ouais bah, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouveaux circuits d'aussi bonne qualité que Place Delfino, ou que Montagne Dk... et j'en passe.
les tricks révolution ?
J'ai dit que ces innovations était une révolutions? Nan, j'ai juste dit qu'elles étaient là.
Chaine MK ...
Tu sais même pas ce que c'est, donc j'approuve le coup du silence.