Bonjour, sur le forum de mario kart wii un forumeur a acheter mario kart wii ce matin,et donc lui il posséde le freeloader mais il a pas de jeu en import, bon voila ce qu'il marque et je vous direz aprés ce qu'il faut faire pour pas avoir le message de MAJ de la console
J'ai une wii pal en 3.2
Un jour j'ai fait une mise a jour (qui prépare le wiiware je crois) mais ma console est rester en 3.2
Se matin j'ai eter chercher mon jeu.
Je l'ai mit dans la console et direct visible sur la chaine jeu (donc pas de mise a jour)
Je lance le jeu est toujours pas de mise a jour.
Je coupe, je relance je met le freeloader et j'ai bien le message qui se floutte 2 fois.
Après j'ai pas de jeux jap ou ntcs (revendu pour avoir mario kart) mais si pas de mise a jour pourquoi il ne marcherais plus ???
Voila donc ce qu'il vous faut:
->Une Wii PAL en version 3.2(Avec la dernier MAJ de wiiware!!!)
->insérer Mario Kart Wii dans votre wii^^ mais n'allez pas sur la chaine disque, rester sur le menu wii et normalement vous aurez l'icone du jeu Mario kart wii sans avoir le message de MAJ de la console
Donc en gros si vous étre en 3.1 ou en dessous elle va automatiquement mettre a jour votre console et que celle çi va bloquer votre freeloader.
Voila sa été dit clairement donc plus besoin de s'inquiéter vous pouvez dormir sur vos oreillez
voila en bonne nouvelle