CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soirée Mario Kart à Lyon !

thomaspn
thomaspn
Niveau 1
07 avril 2008 à 19:10:07

Bonjour tout le monde !

Avis à tous les fans de Mario Kart ! PN organise à Lyon ce vendredi 11 avril une soirée exceptionnelle, à l'occasion de la sortie en France de Mario Kart Wii.

Cette PN Party Mario Kart propose aux fans de Nintendo de se retrouver pour un grand tournoi Mario Kart avec de nombreux lots à la clé. Il sera aussi possible de manger sur place avec des menus Nintendo, l'un à 12 euros, l'autre à 20 euros. Si le menu à 12 euros ne se compose que d'un hamburger et d'un cocktail, celui à 20 euros propose en prime une entrée appelée Mousse Koopa, et un dessert appelé Dessert WiiMote en chocolat et pâte d'amande, en plus du plat principal qui est un hamburger Nintendo avec accompagnement, et d'un cocktail lui aussi thématique, pour l'occasion !

Le tournoi, quant à lui, est gratuit ! Tous les détails figurent sur www.pnparty.com, site sur lequel nous demandons aussi aux joueurs intéressés de s'inscrire !

Si vous pouviez en parler autour de vous pour faire venir quelques joueurs de plus, ce serait super sympa ! L'URL du site pour s'inscrire est donc www.pnparty.com !

Merci et à vendredi peut-être !

Thomas

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 avril 2008 à 19:12:20

12€ le hamb' et la boisson ? :rire: Légèrement abusé...

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:14:00

J'avoue :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 avril 2008 à 19:15:36

clair ... même à macdo pour ce prix là tu as 6 burger, 2 grandes frites et un grand coca. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 19:15:40

Hmm pour 20 euros je préfère manger un bon repas au restaurant.

callix
callix
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:19:43

Toujours à se plaindre...
Quelqu'un organise une soirée, un truc pour se rencontrer et passer un bon moment et certains n'ont rien d'autres à faire que critiquer.
C'est pas gratuit à organiser ce genre de soirée normal que le repas coûte quelques euros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 19:22:04

Je crois que depuis l'euro beaucoup gens ont perdu la valeur de l'argent..... .

Dydydu26
Dydydu26
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:23:25

merde j'étais lyonnais mé je ne le suis plu -_-

thomaspn
thomaspn
Niveau 1
07 avril 2008 à 19:24:43

Je vous rassure, pour 20 euros vous avez un excellent repas, bien loin du MacDo ;) Et puis il s'agit de plat élaboré. Allez demandez au MacDo une Wiimote en chocolat et pâte d'amande ! De toute façon le tournoi est gratuit et nul besoin de prendre un repas pour participer à la soirée ;-) Mais le repas vaut le détour, je vous garantis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 19:26:55

Le tournoi se déroule la nuit ce qui fait qu'il ne faut pas habiter très loin de lyon...... .

thomaspn
thomaspn
Niveau 1
07 avril 2008 à 19:28:20

A partir de 21h, on essaie de finir le tournoi avant 00h pour ceux qui ont un métro. La nuit pourra se poursuivre quand même sans eux ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 19:29:00

Et puis on a pas beaucoup le temps de s'entrainer à mario kart avant le tournoi.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 avril 2008 à 19:29:43

thomaspn >> il me semble que tu répondes un peu à côté. Car le doigt a été pointé sur le prix du menu Burger + Boisson qui est de 12€ et là ça me semble moins compréhensible.
Car concernant le repas si on oublie que la base coute 12€ ça fait 8€ la wiimote et le koopa, car il faut compter le prix à le faire + l'effet goodies + des bénéfices pour vous et là ça me semble plus raisonnable.

Dydydu26
Dydydu26
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:30:28

moi j'habite dans la drome ce ki fé a peu pres 45min-1h de lyon mé sinon g ma grand mere ki habite a mions (vers saint-priest) pour ceux qui connaissent mé ma mere voudra surement pas

thomaspn
thomaspn
Niveau 1
07 avril 2008 à 19:42:47

Clairement le menu à 12 euros est moins intéressant, mais on doit également favoriser le menu à 20 euros pour rentrer dans nos frais. Au début on avait simplement proposé un seul menu à 20 euros, mais on s'est dit que certaines personnes qui n'ont pas 20 euros seraient tout de même contents de manger à la soirée. Vous avez raison de chipoter sur le prix mais notre objectif n'est pas de gagner des millions, simplement de ressembler des joueurs à une soirée sympa ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment