CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code erreur 51330[help]

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
07 avril 2008 à 17:45:00

Bonjour a tous :)

J'ai un soucis avec internet sur ma Wii,j'ai mis mon routeur sur ma wii , j'étais assez content car elle l'a reconnu et je pensais que tout allais bien se passer ...

j'ai fais la mise a jour sans soucis , mais lorsque je veux me connecter a la chaine météo ou autre , il me met le Code Erreur 51330...

D'aprés quelques infos , on parle d'un truc Wep , etcc mais je ne comprend pas trop :(

Si qq'un peut m'aider svp :)

Merci d'avance

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:47:57

Donc tu t'es connecté pour la MAJ mais quand tu veux voir la météo, ça rame. C'est ça ? :question:

Je dirais qu'il faut attendre un peu car parfois il est impossible d'aller sur la chaine infos ou météo :)

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
07 avril 2008 à 17:50:21

non non c'est pas sa , en fait j'ai fais la mise a jour sans probleme , et quand je veux me connecter a la chaine Boutique par exemple , il est mis: impossible de se connecter Code erreur 51330 !

J'ai fais tout les test , il a meme reconnu la connection , tout les tests on été ok mais voila ...

Merci quand meme :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:52:25

Oui t'as fait la MAJ et les chaines ne marchent pas.

Patience, patience :ok:
...ou débranche/rebranche :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:01:05

Bonjour,

Pour ce qui concerne ton code d'erreur, cela te donne ses indications:

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/en_na/errors/results.jsp?error_code=51330&system=Wii&locale=fr_CA

Donc appliques bien déja toutes les recommandations prescrites et regardes aussi le "réglage manuel" de la Wii avec entre autre chose, le MTU de la Wii a mettre sur 1500 comme conseiller via cet autre lien officiel:

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup

:-)))

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
07 avril 2008 à 18:58:45

Okey merci beaucoup , j'essaierai ceci dès ce soir :)

soraiku
soraiku
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:55:50

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/en_na/errors/results.jsp?error_code=51330&system=Wii&locale=fr_CA

c'est pas du tout ça qui va t'aider, du moins je pense. Nintendo est très mauvais en ce qui concerne l'aide à la connexion Wifi.

Pour ton problème si après ces fameuses recommandation sa ne marche toujours pas, essaye ça :

1)Configure manuellement ta Wii (cad met toi meme l'ad ip et les dns)
2)Pour l'Ip tu dois mettre une valeur différente de celle utilisé par ton pc (si t'es en wifi) ou que ta DS ou etc. CAD a la place de 192.168.1.100 a la place tu peut changer 100 par 101 (c un exemple)
3)Après sa dépend quel est ton FAI (orange ? free ? si c Alice, laisse tomber ^^)

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
07 avril 2008 à 20:05:31

mais je comprend pas : c'est quoi le wep ou Wpa ?

Il dise d'entré le nom etc mais je ne sais meme pas ce que c'est ...

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
09 avril 2008 à 22:07:26

j'ai ressayer je ne comprend pas , il trouve ma connection et ensuite lors du test j'ai ce message d'erreur :S

Help

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
09 avril 2008 à 22:20:17

en fait je prend la clé wifi et je la mer sur ma wii donc plus internet sur le pc :S

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
10 avril 2008 à 19:45:32

:up:

soraiku
soraiku
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:50:18

une clé wep c'est la clé de sécurité sur ta box et généralement elle est noté sur la box elle même.

"yan1612 Posté le 09 avril 2008 à 22:20:17 en fait je prend la clé wifi et je la mer sur ma wii donc plus internet sur le pc :S "

:ouch: mais faut pas faire comme ça malheureux !

sur le lien que je t'ai donné tu as tout ce qu'il faut pour t'aider ! aller on reprends à zéro, déjà dis moi comment tu t'y prends ?

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
11 avril 2008 à 13:19:15

Ok , bon

En fait j'ai Belgacom et j'ai eu le 'Stick' , le wifi quoi que j'utilise d'ailleur comme connexion pour ce pc.

J'ai voulu le mettre sur ma wii mais tu me dit que ce n'est pas cela ;).

Tu peux m'aider stp ?

Ciao

bigzinzin
bigzinzin
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:15:43

pour ta clé wep yan il faut regarder au dessous de la box que t'a (livebox,freebox...)ensuite tu le tape et voila

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment