Bonjour a tous
J'ai un soucis avec internet sur ma Wii,j'ai mis mon routeur sur ma wii , j'étais assez content car elle l'a reconnu et je pensais que tout allais bien se passer ...
j'ai fais la mise a jour sans soucis , mais lorsque je veux me connecter a la chaine météo ou autre , il me met le Code Erreur 51330...
D'aprés quelques infos , on parle d'un truc Wep , etcc mais je ne comprend pas trop
Si qq'un peut m'aider svp
Merci d'avance