Bonjour, ton sujet montre que tu ne t'es pas embété a tapé wii fit dans le moteur de recherche de jeuxvideos.com enfin bref je vais te le résumer a ma façon:
- wii fit est le prochain jeu de la famille WII : wii sports, wii play
wii fit
- la "balance" comme tu dis est la "wii balance board" ceci est un accessoire utilisé pour jouer avec wii fit
- wii fit proposera environ 40 mini-jeux qui se joueront avec la wiimote ou avec la "wii balance board"
- wii fit sortira en Europe le 25 avril 2008 et se vendra au prix de 90€
En éspérant que j'ai éclairai ta lanternet ^^
Cordialement, GX3000