CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart Wii VS Freeloader

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:38:12

:ouch: j'en etait sur!
heuresement que j'ai eu la bonne idee de poser une wiikey :oui:
comme ca je peut jouer a ssbb us et a mkwii fr!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:39:24

Pas sur si MKWii bloque les puces...

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:42:07

ca m'étonnerais mais de toute facon la team wiikey nous feras une petite maj :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:42:41

Ouais ptet :)

93_no_Abdel
93_no_Abdel
Niveau 9
07 avril 2008 à 19:00:17

pk vous dites que nintendo vous desoient??? ça se trouve que c'est pas fait éxpres!! C'est même sur parceque s'ils auraient vraiment voulus le faire, ça aurait été tout le jeu qui n'aurait pas fonctionner et pas que le son ou le WIFI donc....

Et puis, c'est peut-être un fake.... en fin j'éspère.... enfin j'éspère pour vous (j'ai pas de freeloader...)

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
07 avril 2008 à 19:16:00

Vidéo sinon Fake, genre inserer 2 fois le freeloader puis mkwii c'est n'importe quoi...

loonn
loonn
Niveau 8
07 avril 2008 à 19:44:03

C'est peut etre vrai ca !! pourquoi mettre 2 fois le freeloader pour MKW , il est double couche aussi ? j'étais pas au courant !! Sinon c'est bien la 1er fois ou j'espère que quelqu'un mente !!! C'est vrai que bloquer seulement le On-line est bizarre, mais je pense que certains peuvent le prendre quand même, ce qui empêchera nintendo de perdre trop de chiffre. Donc voulu ou pas, les deux sont possible, mais je pencherais plutot sur du non voulu, car entre la parution du freeloader et la finition de MKW, ya pas assez de tps. Le jeu a du être fini depuis un bout de temps. Le temps de faire les copies, d'emballer, de distribuer... je pense qu'il n'ont pas eu le temps de lui faire quoi que ce soit au jeux pour réellement le bloquer spécialement sur freeloader. Donc ou FAKE ou involontaire. Faut un réponse de DATEL !!!!!!

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:07:22

je me douté qu'ils allés bloquer le freeloadeur, j'ai 5 jeux imports et je compte en prendre d'autre!
domage pour mkwii et okami, et tant pis pour nintendo, je ne prendrai plus aucune de leur console!!! :nah:

Lv-556
Lv-556
Niveau 3
07 avril 2008 à 20:14:24

je tien juste a rappeler que ce freeloader utilise une faille dans le système de la wii
Il est tout a fait normal quelle soit corriger puisque sont utilisation relève du hack

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:18:46

dsl les gars mais je vien de lire sur un fofo us que le jeu contient la maj 3.2e(donc pas d'iso37) donc le freeloader marche toujour!!!
(attention ces info sont la depuis que l'iso est dispo donc c'est probablement vrai mais on sait jamais)

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:28:30

Tu est sur??? car avec tout les fake qu'on a en ce moment erf... je sait pas qui je croit maintenant mais pare contre va faloir que je sache ce qu'il faut faire avant jeudi car sinon chui dans le caca quoi...

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:28:56

en preuve un ptit screen de l'iso ouvert avec wiiscrubber
http://img508.imageshack.us/my.php?image=mariokartiosim4.jpg
tu vois iso37?non,normal il est pas donc le freeloader marche toujour!

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:31:57

A oué!!! :outch: s'est bizzare sa l'iso est deja dispo sur le net??? quelqu'un peut essayer pour voir svp

Night_Guardian
Night_Guardian
Niveau 4
07 avril 2008 à 20:38:38

Alors je n'ai pas essayé l'iso, mais le jeu Mario Kart Wii PAL bloque les Wiikey. Peut être pas la version ISO, je parle de la version officiel. Si vous insérez la version commerciale juste une fois dans une Wiikey elle est bloqué et ne prend en compte aucun jeux, même les anciens déjà passé dans la console. Pour le freeloader je confirme ce que l'on peu déjà trouver sur plusieurs forums, la version PAL à une MAJ firmware qui bloque le freeloader. J'ai essayé la méthode indiqué ici et rien ne fonctionne après le passage de Mario Kart Wii, une vidéo est en cours d'upload sur Youtube pour vous montrer un peu tous ceci.

loonn
loonn
Niveau 8
07 avril 2008 à 22:58:38

:up:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:00:17

Nan mais en gros tu rates un demi jeu comme MkWii contre SSBB , je vois pas où est l'hésitation.

Moi jlaurais ptet acheté mais bon , si ils veulent perdre encore plus à cause de ça bah ils perdront.

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
07 avril 2008 à 23:01:26

Mario Kart n'est pas double couche ...

loonn
loonn
Niveau 8
07 avril 2008 à 23:11:11

MKW va etre hyper fendar, c'est sur et certain !! pi jouer sur le net, c'est toujours sympa !! Rigolade hyper garanti et compet ultime !! j'en suis sur !! Mais ya 1 avantage SS BB (pour moi)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:18:23

Moi je le sens comme l'un des pires MK. M'enfin , des gouts et des couleurs.

smash-bros
smash-bros
Niveau 4
08 avril 2008 à 00:42:03

la mise a jour est seulement pour ceux qui sont encore en 3.1.
pour les 3.52 il n y a pas de mise a jour et ca bloque rien du tout

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment