CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart Wii VS Freeloader

Gamestuff
Gamestuff
Niveau 6
07 avril 2008 à 14:27:10

Alors je vais essayer d'être bien clair et précis.

Quant on utilise le freeloader l'écran va se déformer deux fois et ensuite on met le jeu import de son choix.

Si on met MK WII directement sans passer par le freeloader et qu'il fait sa MAJ, une fois que l'on éteint la console et que l'on la rallume, quant on mets le freeloader, il n'y a pas d'écran de démarrage, hormis celui de la prévention de la Wii. Pas de déformation de l'écran, on passe directement au message d'erreur.

Impossible de lancer un jeu import ensuite, on a le même message d'erreur, test effectué avec NMH et SSBB.

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:30:48

Ok... bon merci quand méme mais bon il fonctionera toujour pour l'instant vu que quand on insére 2fois le freeloader et apérs mk wii il marche encore^^ mais je serai obliger d'insére a chaque fois le freeloader donc... comme pour un jeu import. pare contre je peux dire adieux au wifi snif :snif2:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
07 avril 2008 à 14:35:15

bon bah moi, pour ma part, je revend mon SSBB avec mon freeloader, je prends mario kart car je le veux surtout pour le online et je prie pour que la date soit bien le 30 mai comme le disent les rumeurs, ainsi, ca ne fera que 1 mois et demi à attendre, le temps de torcher mariokart.... de toute facon, je ne peux pas dire au revoir au wifi mariokart, au wiiware et à d'autre service.... en import, il n'y a pas tant de jeux que ca et les nouveautés ne pleuvent pas encore.....Bravo Nintendo de réussir à entuber tout le monde ainsi... ils sont bien plus fort que Sony sur ce point...

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:36:55

Pfff tes béte revend pas SSBB et le freeloader :hum: le wifi s'est comme si tavais pas le net quoi moi je peux men passez et pis je préfére largement SSBB que mk wii deja au niveau des graphisme et du jeu SSBB est beaucoup plus complet...

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:41:47

regarde tu peux jouez a SSBB en wifi c'est largement mieux que mk wii surtout qui va avoir des deconnection en wifi comme l'opus sur DS donc bon s'est deja pas mal que tu peux jouez au jeux quoi regarde mario kart 64 n'avait pas le online et pis on s'amusez aussi bien allor la je croit que sa peut étre pareil non seulement ta SSBB (considérer comme le meilleur jeu de la wii) et mario kart wii qui la chance fonctione aprés avoir insérer le freeloader 2fois donc c'est deja pas mal tu pourra encore jouez a SSBB allor que si tu revend SSBB et le freeloader t'aura le online de mk wii mais... tu te prive de SSBB en plus, Dsl mais pour revendre SSBB et le freeloader juste pour le online s'est con quand méme enfin moi je le garde a vie mon freeloader juste pour SSBB et je sait que je jouerai plus a SSBB que mk wii :ok:

goten67
goten67
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:44:21

Luigi > Chacun son avis, après tout.

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 avril 2008 à 14:45:42

luigi2012 :d) Quand quelqu'un se déconnecte d'une course, il est automatiquement remplacé par un autre joueur, donc ce sera moins chiant que la version DS à ce niveau :-)
Pour le reste, c'est une question de goût. J'ai SSBB et j'y joue moins qu'à MK64!

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:46:05

Nan mais s'est un peu béte c'est tout Mk wii sera comme les autre opus quoi a par la maniabiliter du volant que j'aime bien d'ailleur^^ mais bon sa restera toujour un Mario kart et voila quoi

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:46:52

Bah SSBB c'est pareil quand quelqu'un se deco bah il est remplacer par un CPU^^

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:47:13

Guebish :d) Et c'est là qu'on se tape un noob ou un hackeur...

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:50:30

Bah voila mais bon je men fou la un peu du wifi quoi tant que je peux y jouez s'est le principal et pis aussi que je peu encore jouez a SSBB sa s'est un gros plus!

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 avril 2008 à 14:50:49

Twilight-Brawl :d) on verra bien, c'est toujours mieux que de faire des courses pour rien à cause des abrutis qui se déconnectent!

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:57:44

j'ai une question, quand on met insére le freeloader 2fois, esce que aprés je serai obliger de l'insérer toujour 2fois ou 1fois comme pour SSBB???

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
07 avril 2008 à 15:01:40

nintendo nous a bien enduber la de plus mario kart sans wifi c'est pas genial

Gui_11
Gui_11
Niveau 7
07 avril 2008 à 15:32:41

si on met 2 fois le freelaoder et aprés MKwii, on a aps le son etle wifi!
mais ce sera toujours toujours comem ca ? ou bien si on étaint la console et qu'on ralume et quon mzet directement MKwii on a le son et le wifi ?

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:36:25

Gui_11 si ta le cable composite de la console et le 60hz ta le son s'est marquer plus haut :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 avril 2008 à 15:38:20

C'te ownage de Nintendo...vraimment des chacals la...

Quand je pense a la news que le Online payant ils n'avient pas anoncé quels jeux mais en voyant le bordel qu'il s epasse j eme demande si ce n'ets pas ça en fait le Online payant

Cout du Online payant chez Ninteod...j=jeux imports owned

Ou alors jeux amputés du Wi Fi

C'tes pour balguer mais je toruve ça déplorable déja que j'hésitais a en prendr eune la c'ets clair que non

monsieur13
monsieur13
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:23:49

putin nintendo ma decu alor je vai decevoir nintendo
le hack c l'avenir de la wii!! :rire:

binto
binto
Niveau 9
07 avril 2008 à 18:28:54

en même temps ssbb ( :sleep: ) ressemble beaucoup au précédent opus.
ce même opus qui est vraiment moins fun entre amis que Mario kart.
le choix est vite fait quand en plus on pense au wifi :oui:

et puis quelque part si les gens piratait un peut moins on en serais pas là, :bravo: nintendo, je tire mon chapeau car c'est vraiment la seule marque qui est galère à pirater

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
07 avril 2008 à 18:30:15

Si tout cela se révèle vrai, alors j'investirai dans une console américaine. Sauf si les sauvegardes US peuvent être lues par un jeu européen, mais j'en doute.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment