CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart Wii VS Freeloader

Link_129
Link_129
Niveau 6
07 avril 2008 à 13:12:57

Je suis trop fort, j'ai trouver la solution !
Acheter deux WII ! :noel:

Gamestuff
Gamestuff
Niveau 6
07 avril 2008 à 13:20:30

Voilà les différentes possibilités que l'on a essayé :

1 Lancer le jeu directement, fait faire une MAJ auto et bloque le Freeloader.

2 Lancer le freeloader une fois, ne permet pas de lancer le jeu.

3 Lancer le freeloader deux fois, le jeu se lance, mais aucun son et impossible de se connecter en ligne (j'imagine bien qu'il n'y ai pas grand monde actuellement). Le problème c'est que la MAJ de Mario Kart n'a pas pour unique but de bloquer le freeloader elle permet aussi une MAJ importante du service Wi Fi Connection, si la maj est bloqué on ne peu jouer sur internet apparement.

4 Lancer le freeloader deux fois, lancer le jeu, revenir sur le menu, relancer le jeu, les MAJ sont toujours bloqués, ont peut jouer au jeu, mais pas de son ni de connection internet.

Nous n'avons pas de soucis de son, les autres jeux testés, Naruto, Mario Galaxy fonctionnent parfaitement.

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
07 avril 2008 à 13:22:45

si on a eu wii japonaise et un freeloader jap version avec mario kart pal il y aura le meme probleme ?

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:23:23

Donc sa veut dire que on peut pas jouez en ligne et ni le son oula... mais dit tu peux nous prendre en photo ou une vidéo pour voir si cela n'est pas un fake :noel:

Gamestuff
Gamestuff
Niveau 6
07 avril 2008 à 13:25:15

Je n'ai pas de Wii JAP ou US et les autres version du freeloader donc je ne peu faire des tests sur ces consoles.

Je ne peu prendre aucune vidéo, je n'ai pas la matériel pour le faire, l'information se confirmera avec d'autres personne ayant fait le même test d'ici la sortie du jeu.

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:26:47

Ok... mais ta essayer de lancer mario kart wii sans avoir insérer le freeloader???

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
07 avril 2008 à 13:26:55

Merci pour ces tests.

Jouer sans le son ne me gène pas particulièrement pour Mario Kart.

Toutefois je suis étonné, si nintendo avait vraiment voulu que ça ne marche pas ce n'est pas le son qu'ils auraient retiré mais l'image. J'imagine qu'ils ont testé Mario Kart avec un freeloader et qu'ils ont bien vu que ça fonctionnait quand même.

Je ne sais pas si ça peut venir d'un problème genre 50htz/60htz avec le freeloader ou autre, mais ça fait réfléchir et n'annonce rien de bon pour l'avenir.

En attendant d'autres essais a plus grande échelle, Mario Kart ça sera sans moi.

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:27:23

Jveu dire que vu que maintenant ta fait la MAj du jeu donc normalement c'est bon nan

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:27:57

Donc ceux qui pensaient jouer à SSBB tranquillement se retrouvent 2 fois entubé par Nintendo : pas de SSBB en Europe + MAJ qui bloque MKWii...

Nintendo va vendre des millions de Wii Fit en Europe et s'en fiche des gamers qui attendent SSBB. Bravo Nintendo :(

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:29:07

bon... je fait quoi la maintenant??? j'annule mario kart wii et je reste sur SSBB???

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:30:27

Ouou ta essayer de faire ce que je t'ai dit gamestuff???

Wii-Ps3
Wii-Ps3
Niveau 4
07 avril 2008 à 13:30:32

Twilight-Brawl :d) Perso je joue tranquillement a Smash Bros et des que possible ( surement jeudi ) je jouerais a Mario kart.

Merci Nintendo :ange:

Gamestuff
Gamestuff
Niveau 6
07 avril 2008 à 13:32:36

luigi2012 c'était quoi que tu voulais que j'essaie, je suis un peu perdu entre toute les demande et le forum n'est pas facile pour savoir qui poste quoi exactement ?

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
07 avril 2008 à 13:33:57

dis moi Gamestuff est ce que SSBB a tournée dans les wii que tu as essayer (la mise a jour de SSBB est-elle instalé ?

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:34:13

Bon vu que maintenant ta fait la MAJ avec le freeloader esce que ta essayer d'insérer Mk wii sans avoir a insérer le freeloader comme si tu avait pas de freeloader quoi et aussi esce que le freeloader marche aprés avoir fait la MAJ avec le freeloader?

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:36:02

Tu peux essayer stp

Gamestuff
Gamestuff
Niveau 6
07 avril 2008 à 13:37:05

Avec le freeloader aucune MAJ ne s'effectue. Le jeu se lance, mais sans MAJ.

Je n'ai pas eu de MAJ de SSBB dans les Wii pal dont je dispose.

loonn
loonn
Niveau 8
07 avril 2008 à 13:39:07

Et avec un MKW US,sa bloque aussi ? Car le blocage de Nintendo est peut etre spécifique à chaque région. Sinon sa craint 1 max dans l'ensemble !!!

Gamestuff
Gamestuff
Niveau 6
07 avril 2008 à 13:40:08

Bon pour une raison que j'ignore, nos consoles sont branchés en YUV, on les à mit en composite et en 60 Hz et on a du son, ça pourrait venir d'un conflit entre le freeloader et le jeu, par contre toujours pas d'accès en ligne.

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:43:02

Non ta pas compris :hum: ... j'ai dit que sans avoir a insérer le freeloader donc en insérant mk wii normalement esce que le jeu se lance??? et moi j'ai le cable d'origine de ma console et je la met en 60hz mais jpeu la mettre en 50hz mais pour le probléme en ligne sa me fait chier un peu sa erf...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment