CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart Wii VS Freeloader

PGMaster
PGMaster
Niveau 2
11 avril 2008 à 16:01:44

Bonjour

J'ai une Wii PAL 3.1E, Super Smash Bros Brawl, le Freeloader et Mario Kart Wii.

Je joue à SSBB avec le Freeloader, le jeu ne m'a jamais demandé de MAJ, j'insère Mario Kart Wii sans Freeloader, je n'ai pas de demande de MAJ, alors que je suis en 3.1E et cela ne me bloque pas mon Freeloader. Je peu aussi lancer le jeu avec le Free mais ça ne change rien. Comment je peu faire pour passer en 3.2E car je n'ai aucune chaine Wii pour Mario Kart.

PGMaster
PGMaster
Niveau 2
11 avril 2008 à 16:21:58

:up:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
11 avril 2008 à 16:22:56

la chaine mariokart n'a rien à voir avec la version de ta Wii. Il faut que tu ailles dans les options du jeu et c'est le jeu qui t'installe la chaine mario kart..... attention, il ne s'agit pas de mise à jour donc pas de danger...
si tu veux absolument passer en 3.2, tu vas dans les options de ta wii et tu fais mise à jour et hop, le tour est joué...

PGMaster
PGMaster
Niveau 2
11 avril 2008 à 16:27:27

Ok merci.

Houda
Houda
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:03:53

Ma Wii était à jour (toutes les MAJ Internet faites) mais Mario Kart m'a demandé une mise à jour tout de même :(

seth94800
seth94800
Niveau 1
11 avril 2008 à 19:17:38

Bon la mise à jour n'empeche pas les jeux import de tourner en revanche, et je ne mens pas, sur naruto ex2 une barre (une erreur d'affichage) aparait en bas d'l'ecran mais ça n'empeche pas de jouer, et pour no more heroes us, tout va bien si ce n'est des p'tit points qui aparaissent de temps en temps mais vraiment pas génant.
Donc le freeloader n'est toujours pas mort mais ça va finir par arriver car il a bien été touché par la mise à jour :(
Sinon mario kart online c'est vraiment d'la bombe

rami1912
rami1912
Niveau 1
12 avril 2008 à 00:20:59

bonjour tt le monde!
juste une question pour toi seth,jai fait la mise a jour de mario kart hier et jai aussi commandé un freeloader avec naruto 2 que je recevrai la semaine pro!juste pour savoir,la barre,est elle importante,ou plutot petite?si quelqu'un peut me repondre,ce serait cool!
merci d'avance!!
ps:apres mise a jour,je suis sur version 3.1E,donc probleme ou pas pour freeloader?

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:09:16

Je trouve pas de réponse claire sur le forum.
Sachant que je met tout le temps les MAJ pour ma wii et que je vais acheter mk wii (et faire ttes les maj kils demandent).
==> est-il intelligent d'acheter un freeloader ?
Ou doit-on s'attendre a ce qu'il devienne inefficace d'ici quelques semaines/mois ?

wiinoob
wiinoob
Niveau 5
12 avril 2008 à 14:12:35

Salut a tous . Vous aimez les tournois de mario kart wii , vos pensez que vous pouvez battre nimporte qui ?? alors ce forum est fait pour vous -> http://mariokart-race.frenchboard.com/index.htm
De nombreuses course y seront organisés , avec un systèe de classement pour vous permettre de vous comparer au autres pilotes , venez vite , venez vous inscrire sur ce forum .

J'ai le freeloader = mario kart wii et c'est impec , j'ai fait tte les maj + la maj de la chaine boutique , je suis en 3.2 et j'ai installer la chaine mario kart sur ma wii et c'est nikel pour le freeloader

Houda
Houda
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:14:44

C'est bizarre moi j'avais fait toutes les MAJs internet et Mario Kart m'a tout de même fait une MAJ :(

NaruGoku75020
NaruGoku75020
Niveau 5
12 avril 2008 à 19:09:58

pareil pour moi houda mais je ne l'ai pas faite, tu la faite toi ?

[R-]
[R-]
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:18:10

M'en fou du Freeloader :noel:

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:58:44

Si on reset la console, elle reste en 3.2 ou elle revient à la version à laquelle on l'avait achetée ?

seth94800
seth94800
Niveau 1
12 avril 2008 à 21:03:35

Rami la barre est assez petite et ne gene en rien, mais elle est présente,et n'y etai pa avan ke je fasse la mise a jour du jeux mario kart, et ma console été bien en 3.2 et l'est tj d'ailleur. C'est pourkoi j'serai pas etonné que dans kelkes mise a jour, le freeloader ne fonctionne plus. Et j'vois pas trop comment on pourrai le mettre à jour sans etre obligé d'en acheter un nouvo a chak fois.
Car la wii ne lis pa les cds. Donc pa de patch possible

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
12 avril 2008 à 22:53:12

Excusez-moi d'avance pour ma question stupide mais c'est quoi exactement un freeloader, a quoi ça sert concretement ? Est-ce que c'est grâce à ça que certains arrivent à avoir les jeux gratos en les telechargeant sur le net ? merci de bien vouloir éclairer ma lanterne ...

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
12 avril 2008 à 23:03:59

Mais alors c'etait une rumeur ceux qui disaient que la 3.2 bloquerait la wii dans un certain moment?

loonn
loonn
Niveau 8
12 avril 2008 à 23:15:11

Nan, d'après tout ce qui c'est dit, on peut jouer a MKW sans crainte !!
Par contre la MAJ du freeloader, ya pas moyen dla faire passer par la SD a tout hasahrd ? dsl si la question est conne mais je m'y connais pas du tout. Pourtant le freeloader doit pas etre capablen à l'origine, de bloquer toutes les futurs MAJ pour justement pouvoir continuer a jouer ???

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:18:42

Spinoza -> le freeloader est un petit cd qui permet de jouer au jeux US ou japonais en toute légalité . Tu rentre le freeloader dans la wii et tu le remplace par le jeux auquel tu veux jouer , et tu fais ca a chaque fois que tu veux jouer . Le freeloader n'as par contre pas été crée par nintendo et peut etre éliminé grace a une mise a jour . Mais grace a ca j'ai pu jouer a super smash bros brawl casiment en meme temp que les américains :) .

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:19:24

le freeloader est un petit cd qui permet de jouer au jeux US ou japonais sur une wii francaise*

rami1912
rami1912
Niveau 1
13 avril 2008 à 15:27:03

merci bien seth,bon faut esperer qu'en 3.1e ce sera pas pire

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment