pour moi ce ne sont pas tout a fait les meme jeux meme ci la forme fait pensez le contraire le fond est tout autre
NO MORE HEROES est avant un un beatem all
et meme ci la forme donne un GTALIKE il ne l'est clairement pas telement ce cote la est limiter et un peu a la traine (on fait tout pour rester le moin longtemps possible dans cette phase pour passer a la mission suivante)
lui c'est un jeux d une ambiance unique tres pomper a kill bill une abiance otaku totalement delire et completement barrer
c'est mon petit prefere et mon coup de coeur du debut de cette annee mais gros probleme il est cours 15h (mais quand c'est bon c'est jamais trop long)
le parrain est lui un GTALIKE beaucoups plus pousser de ce cote la par rapport a NMH et il est aussi beaucoups plus classic reprenant l'ambiance du film de copola (ci mes souvenir son bon)
il est comme tout bon vrais GTALIKE tres long
moi perso no more heroes est mon choix car meme ci le parrain est simpa il ne la pas etait a mon gout assez pour me donner envis de le finir
la ou NMH est telement le genre de trip que j'adore que je l'ai pas l'acher jusqu'a la fin en plus je me reconnais enormement dans le heroes lol
a toi de voir tu veux plutot
un beatem all original et barrer mais cours
ou plus un GTALIKE classic et simpa mais bien plus long