CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario kart wii a thionville

robert57
robert57
Niveau 1
06 avril 2008 à 20:39:53

bonjour,

sauriez-vous si mario kart sera dispo a la vente avant le 11 sur thionville,j'espere qu'il le sera au golden games car ils ont toujours les jeux quelques jours avant leurs sorties.

merci robert

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 20:40:50

Je ne sais pas mais rien ne t'empeche d'attendre le 11.

rume2
rume2
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:41:20

ba ma foi, si tu te relis, tu verras que tu as répondu à ta question !

robert57
robert57
Niveau 1
06 avril 2008 à 20:50:18

lol oui mais je l'attend tellement ce jeux ;vous connaissez le magasin "golden games" a thionville (pour ceux qui sont du 57)
recemment il s'est aggrandis et c'est la haut que j'ai vu qu'on pouvait le reserver....

rume2
rume2
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:51:45

ba réserve le alors et tu l'auras le 11 avril !
=> 19 septembre 2008 : star wars le pouvoir de la force

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:55:21

A part nous deux, je suis pas sûr que beaucoup de monde connaisse Thionville =)

--Anbu--
--Anbu--
Niveau 4
06 avril 2008 à 21:08:14

ouai je pense qu'ils vont l'avoir un jour avant en général ils ont toujours les jeux la veille de leur sortie ^^

kamin
kamin
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:06:19

Je te conseille de voir si ils l'ont dispo le 10 Avril (la veille) vers 17h/18h.

LC1
LC1
Niveau 8
07 avril 2008 à 07:45:09

Si, il y a le 4oe regiment de Transmissions a Thionville :noel:

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:38:27

sa depend si nintendo a donné son accord pour commencé a vendre le jeu , souvent il font sa la veille de la sortie du jeu a 18H

robert57
robert57
Niveau 1
07 avril 2008 à 20:47:00

bonsoir,

je suis passé a golden games a thionville aujourd'hui et toujours pas de mario kart sur wii en vue dommage....

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:52:13

Moi, jme plaint pas, je l'ai le 24 mai.
Plus qu 1 mois !!!

arnodu57
arnodu57
Niveau 1
07 avril 2008 à 22:58:02

Pourquoi vous parlez que du golden games ici ?
Vous savez qu'il y a aussi le score game pas loin qui est quand meme nettement mieux que ce vieux magasin! meme le fait qu'il s'est aggrandi ne change rien ! perso moi la bas c'est boycottage...
Le patron pourrait encore nous sortir "la carte de fidélité ne marche pas pour mario kart" c'est bien son genre !

loonn
loonn
Niveau 8
07 avril 2008 à 23:47:25

Moi aussi je suis du 57 et je connais Thionville. Je pense que tous les magasin ont Marion Kart avant, et on la possibilité de le mettre en vente avant, mais a se qu'il parait (et je l'ai deja entendu avant pour d'autre titre) les revendeur ont du signé 1 clause de non vente avant la sortie prévu par Big N. Sinon, c'est la fessé assuré !! Moi je serais vous, j'attendrais le 11, tranquilement calmement. Ya pas le feu au lac !! Surtout si tout le monde squate le net dès le 10 !! Ils peuvent tous se faire bayzay !! Mais je dis ca je dis rien !! Je taf pas chez big N non +, j'en sais rien !! C'est que mon avis !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 07:13:43

il y en a qui l'on déja sur le forum mkw

robert57
robert57
Niveau 1
09 avril 2008 à 19:33:58

bonsoir arno c'est bizarre que tu me dise cela mais j'ai eu le mem cas similaire avec devil may cry 4 en collector , apparement la carte ne marchait pas ,depuis je boycotte aussi,c'est dommage car les vendeurs s'y connaissent mieux qu"au score games....

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:07:33

Salut les mosellans :)

Volleybat
Volleybat
Niveau 7
09 avril 2008 à 20:10:29

3 solutions :
- tu sais bidouiller sur internet, et t'as le jeu avant le 11.
- tu es pote avec le vendeur, et t'as le jeu avant le 11.
- tu attends le 11 comme quasi tout le monde.

perso, je l'ai réservé pour le 11, et comme je bosse la journée et que les soirées sont courtes, j'en profiterai pour y jouer dès vendredi soir et une bonne partie du week end.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:13:46

Moi j'habite proche de thionville et je l'ai mais je crois qu'au GG il le vend pas avant.Je l'est eu a cause de connaissance comme 3/4 de mes jeux :D

robert57
robert57
Niveau 1
09 avril 2008 à 20:17:48

je sais pas si au golden il l'on laché avant tu l'as pas acheté au golden games ton jeu toi ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment